Nous suivre La Revue du Jouet

Okaïdi, Lego et les couleurs

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Okaïdi, Lego et les couleurs

Imaginer et construire le monde de demain en encourageant la créativité des enfants : tel est le point de départ de la première collaboration entre Okaïdi et Lego matérialisée par une collection textile capsule colorée et inspirante.

 

L’idée ? Lorsque l’on sait que 85 % des métiers qu’exerceront nos enfants dans le futur n’existent pas encore, les deux marques ont rêvé à ce que serait un « monde meilleur » et proposé aux enfants de trouver la mission qu’ils pourraient imaginer pour l’avenir. En faisant appel à leur créativité, à leurs idées et aux briques Lego, ces derniers n’ont pas hésité à bousculer l’ordinaire et à se montrer ambitieux. C’est la raison pour laquelle les modèles inédits de cette première collection – composée de t-shirts, sweat-shirts et pyjamas – révèlent des métiers incroyables ! Explorateurs d’étoiles, pilotes de papillons, héros de l’océan, créateur de planètes, skateboarder de l’espace ou même dresseur de dinosaures... Les briques ont donné vie à leurs rêves en permettant de construire vaisseau, bateau, avion ou navette spatiale qui s’illustrent sur des vêtements confortables et adaptés pour bouger.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles