Nous suivre La Revue du Jouet

Okaïdi, Lego et les couleurs

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Okaïdi, Lego et les couleurs

Imaginer et construire le monde de demain en encourageant la créativité des enfants : tel est le point de départ de la première collaboration entre Okaïdi et Lego matérialisée par une collection textile capsule colorée et inspirante.

 

L’idée ? Lorsque l’on sait que 85 % des métiers qu’exerceront nos enfants dans le futur n’existent pas encore, les deux marques ont rêvé à ce que serait un « monde meilleur » et proposé aux enfants de trouver la mission qu’ils pourraient imaginer pour l’avenir. En faisant appel à leur créativité, à leurs idées et aux briques Lego, ces derniers n’ont pas hésité à bousculer l’ordinaire et à se montrer ambitieux. C’est la raison pour laquelle les modèles inédits de cette première collection – composée de t-shirts, sweat-shirts et pyjamas – révèlent des métiers incroyables ! Explorateurs d’étoiles, pilotes de papillons, héros de l’océan, créateur de planètes, skateboarder de l’espace ou même dresseur de dinosaures... Les briques ont donné vie à leurs rêves en permettant de construire vaisseau, bateau, avion ou navette spatiale qui s’illustrent sur des vêtements confortables et adaptés pour bouger.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles