Okaïdi, Lego et les couleurs

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Okaïdi, Lego et les couleurs

Imaginer et construire le monde de demain en encourageant la créativité des enfants : tel est le point de départ de la première collaboration entre Okaïdi et Lego matérialisée par une collection textile capsule colorée et inspirante.

 

L’idée ? Lorsque l’on sait que 85 % des métiers qu’exerceront nos enfants dans le futur n’existent pas encore, les deux marques ont rêvé à ce que serait un « monde meilleur » et proposé aux enfants de trouver la mission qu’ils pourraient imaginer pour l’avenir. En faisant appel à leur créativité, à leurs idées et aux briques Lego, ces derniers n’ont pas hésité à bousculer l’ordinaire et à se montrer ambitieux. C’est la raison pour laquelle les modèles inédits de cette première collection – composée de t-shirts, sweat-shirts et pyjamas – révèlent des métiers incroyables ! Explorateurs d’étoiles, pilotes de papillons, héros de l’océan, créateur de planètes, skateboarder de l’espace ou même dresseur de dinosaures... Les briques ont donné vie à leurs rêves en permettant de construire vaisseau, bateau, avion ou navette spatiale qui s’illustrent sur des vêtements confortables et adaptés pour bouger.

Nous vous recommandons

La relocalisation fait un carton

La relocalisation fait un carton

En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...

JouéClub mise sur le nombre

JouéClub mise sur le nombre

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

King Jouet se place pour le sprint

King Jouet se place pour le sprint

Plus d'articles