Nous suivre La Revue du Jouet

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Vous la reconnaissez ?

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Valérie Prot, directrice des achats chez WDK Partner.

 

  • J’habite…

« Une maison ancienne dans un petit village qui borde le Cher, dans ma Touraine natale. J’essaie de me faire petite avec mes deux écrans supplémentaires dans le bureau que je suis venue squatter, et dont je suis un peu l’intruse… Je dois parfois m’expatrier dans le salon s’il y a conflit de téléphone ou de visios, voire à l’extérieur si c’est trop tentant ! »

 

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« J’arrive à la fin du dernier Goncourt qui m’a été offert à Noël : « Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon ». Voilà un titre qui prend tout son sens par les temps qui courent… Sinon, mon péché mignon, c’est Agatha Christie… sous toutes ses formes ! Livres, séries, films… J’aime tout le suranné de la période art déco. »

 

 

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« Euh… Sourcer des masques de protection ! Ça rappelle qu’on a tous de la chance de travailler un produit comme le jouet ! Et puis, une petite sieste quotidienne, à la chinoise, une petite demi-heure après le déjeuner ! D’ailleurs, si vous pouviez éviter les appels avant 14h30…»

 

  • Mes exercices quotidiens…

« Alors, sur cette rubrique, je crains que quoique je dise, je ne sois pas crédible. Mais bon, pour de vrai, je marche presque tous les jours une demi-heure sur les berges du Cher, juste en bas de chez moi. Je suis au maximum ! »

 

  • Ce qui me manque le plus

« Mon équipe, bien sûr ! Je les embrasse et les remercie pour tout ce qu’ils font et tout ce qu’ils sont. »

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Confinement : des semaines compensées

Confinement : des semaines compensées

L’institut d’études Junior City a mené, durant la 1ère semaine du déconfinement, un sondage en deux étapes consécutives auprès de 500 parents d'enfants du primaire et de[…]

20/05/2020 | ActualitéDistribution
Maxi Toys : six mois pour se relancer

Maxi Toys : six mois pour se relancer

Le jouet doit occuper l’espace

Le jouet doit occuper l’espace

Pokémon résiste au virus

Pokémon résiste au virus

Plus d'articles