Nous suivre La Revue du Jouet

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Axel Gourd, directeur commercial de Vulli.

 

  • J’habite…

« Dans une maison à Annecy, en Haute-Savoie et en pleine nature. J’y suis confiné avec ma femme et mes trois enfants. Bref, je fais plutôt partie des chanceux en cette période. »

 

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« Comme j’avais pris du retard dans la lecture des derniers numéros du magazine « The Good Life », j’ai donc profité de quelques soirées pour me mettre à jour. Côté écran, j’ai regardé la dernière saison de La casa de Papel. »

 

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« A l’instar de beaucoup d’entre nous, j’ai découvert les « apéro-skype » (ou autres appli). Pour compenser, je n’avais jamais autant couru autour d’un terrain de football puisque le respect de la distance maximale de 1 km autour de chez moi m’empêche malheureusement de profiter des montagnes. Et à part ça, j’ai même passé l’aspirateur dans le garage le week-end dernier !!! »

 

  • Mes exercices quotidiens…

« Réveil à la même heure que d’ordinaire, petit-déjeuner en famille, puis tous au boulot ! Réunion sur Teams tous les jours à 10 heures, gestion des différents dossiers entrecoupée des demandes des enfants… Bref, pas de tout repos !  Tous les soirs, c’est moi qui m’occupe du dîner pour lequel j’essaie constamment d’innover… »

 

  • Ce qui me manque le plus…

« Le contact physique avec mes amis et ma famille, bien évidemment, ainsi que les fous-rires avec mes collègues ! En outre, je suis un peu frustré de ne pas avoir pu terminer la saison de ski. »

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Juratoys voit plus grand !

Juratoys voit plus grand !

Le groupe Juratoys, soutenu par le fonds d’investissement Argos Wityu, a acquis la société belge Lilliputiens, spécialisée dans les jeux d’éveil et les jouets d’activités[…]

20/10/2020 | ActualitéJuratoys
Fnac Kids sort de ses murs

Fnac Kids sort de ses murs

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Agenda

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Franck Gommenne tire sa révérence

Franck Gommenne tire sa révérence

Plus d'articles