Nous suivre La Revue du Jouet

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Axel Gourd, directeur commercial de Vulli.

 

  • J’habite…

« Dans une maison à Annecy, en Haute-Savoie et en pleine nature. J’y suis confiné avec ma femme et mes trois enfants. Bref, je fais plutôt partie des chanceux en cette période. »

 

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« Comme j’avais pris du retard dans la lecture des derniers numéros du magazine « The Good Life », j’ai donc profité de quelques soirées pour me mettre à jour. Côté écran, j’ai regardé la dernière saison de La casa de Papel. »

 

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« A l’instar de beaucoup d’entre nous, j’ai découvert les « apéro-skype » (ou autres appli). Pour compenser, je n’avais jamais autant couru autour d’un terrain de football puisque le respect de la distance maximale de 1 km autour de chez moi m’empêche malheureusement de profiter des montagnes. Et à part ça, j’ai même passé l’aspirateur dans le garage le week-end dernier !!! »

 

  • Mes exercices quotidiens…

« Réveil à la même heure que d’ordinaire, petit-déjeuner en famille, puis tous au boulot ! Réunion sur Teams tous les jours à 10 heures, gestion des différents dossiers entrecoupée des demandes des enfants… Bref, pas de tout repos !  Tous les soirs, c’est moi qui m’occupe du dîner pour lequel j’essaie constamment d’innover… »

 

  • Ce qui me manque le plus…

« Le contact physique avec mes amis et ma famille, bien évidemment, ainsi que les fous-rires avec mes collègues ! En outre, je suis un peu frustré de ne pas avoir pu terminer la saison de ski. »

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles