Nous suivre La Revue du Jouet

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Alain Delsol, directeur commercial  du GIE-CSJ.

  • J’habite…

« Dans une maison à Aix-en-Provence, avec un grand jardin ensoleillé qui me permet de prendre une bonne bouffée d’air ! Malheureusement, la piscine est encore trop fraîche pour le moment… Ma femme est en télétravail à la maison et mon fils de 20 ans vient d’apprendre que l’examen de son BTS se transforme, comme beaucoup d’autres, en contrôle continu. La PlayStation est devenue sa meilleure amie depuis plus de trois semaines, et il en a profité pour me demander de quitter la maison dès la rentrée prochaine. On comprend bien pourquoi ! Finalement, en résumé, on ne se voit que le soir. »

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« Je rattrape mon retard avec les séries Netflix que je regarde uniquement le soir. Dans la journée, j’en profite pour écouter de la musique, notamment des années 80 que je connais par cœur, histoire de créer un peu d’ambiance dans le foyer. Par ailleurs, la lecture de Guillaume Musso est devenue mon passe-temps favori que je conseille aux novices. »

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« Des courses ! J’ai aussi démarré des cours d’espagnol et, bien évidemment, je fais un peu de jardinage sous le chaud soleil méditerranéen. Inutile de préciser que tout est fait… »

  • Mes exercices quotidiens…

« Je travaille surtout ma patience… Du télétravail et un peu de sport, également, et j’en profite pour promener mon animal de compagnie qui, lui, est ravi de sortir un peu ! »

  • Mon astuce pour…

« Je pense à vieillir de six mois et j’essaie de ne surtout pas penser à mes cheveux ! »

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le Père Noël prend de l’avance

Le Père Noël prend de l’avance

Pour bien comprendre les intentions d’achat des consommateurs pour cette fin d’année, JouéClub a réalisé une étude nationale auprès de 1.385 de ses clients fidèles(*).[…]

27/10/2020 | Distribution
Juratoys voit plus grand !

Juratoys voit plus grand !

Fnac Kids sort de ses murs

Fnac Kids sort de ses murs

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Agenda

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Plus d'articles