Nous suivre La Revue du Jouet

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Vincent Stozicky, directeur commercial import/export de JouéClub.

  • J’habite…

« Habituellement, je réside à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, car c’est une ville propice pour les déplacements ! Une qualité bien inutile actuellement… Je me suis donc réfugié dans mon Nord natal, en attendant la fin du confinement ! »

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« Entre deux rendez-vous chinois, j’ai lu le dernier almanach des « Grosses têtes », et relu – pour la énième fois – les Pensées de Coluche. Dieu qu’il avait raison, et Dieu qu’il est toujours d’actualité ! Par ailleurs, j’écoute Spotify, et en particulier la playlist de ma fille pour rester Up-to-date ! »

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« Rester, voilà maintenant presque quatre semaines, sans sortir une seule fois, et sans prendre la voiture. Je n’avais jamais non plus joué autant de parties de « Carcassonne »… Clin d’œil à mon ami Francis Elias ! »

  • Mes exercices quotidiens…

« En semaine, je monte au moins trois fois par jour les escaliers qui me permettent de rejoindre mon bureau de campagne. Le week-end, place à mes trois activités favorites : le jardinage, le bricolage et les aquarelles. »

  • Mon astuce pour…

« C’est important de garder le contact avec les équipes commerciales du siège, par le biais de logiciels de téléconférence comme Whereby et Teams. Car les équipes continuent à travailler avec beaucoup d’ardeur sur les offres commerciales et les approvisionnements pour cette fin d’année. »

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une construction d’avenir

Une construction d’avenir

Le groupe LEGO augmente ses investissements stratégiques tout en affichant de belles performances au premier semestre 2021 où les ventes aux consommateurs, les recettes et le bénéfice[…]

26/10/2021 | IndustrieLego
La filière se met à la page

La filière se met à la page

Culture kids

Culture kids

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Plus d'articles