Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 2 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Vincent Stozicky, directeur commercial import/export de JouéClub.

  • J’habite…

« Habituellement, je réside à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, car c’est une ville propice pour les déplacements ! Une qualité bien inutile actuellement… Je me suis donc réfugié dans mon Nord natal, en attendant la fin du confinement ! »

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté…

« Entre deux rendez-vous chinois, j’ai lu le dernier almanach des « Grosses têtes », et relu – pour la énième fois – les Pensées de Coluche. Dieu qu’il avait raison, et Dieu qu’il est toujours d’actualité ! Par ailleurs, j’écoute Spotify, et en particulier la playlist de ma fille pour rester Up-to-date ! »

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement…

« Rester, voilà maintenant presque quatre semaines, sans sortir une seule fois, et sans prendre la voiture. Je n’avais jamais non plus joué autant de parties de « Carcassonne »… Clin d’œil à mon ami Francis Elias ! »

  • Mes exercices quotidiens…

« En semaine, je monte au moins trois fois par jour les escaliers qui me permettent de rejoindre mon bureau de campagne. Le week-end, place à mes trois activités favorites : le jardinage, le bricolage et les aquarelles. »

  • Mon astuce pour…

« C’est important de garder le contact avec les équipes commerciales du siège, par le biais de logiciels de téléconférence comme Whereby et Teams. Car les équipes continuent à travailler avec beaucoup d’ardeur sur les offres commerciales et les approvisionnements pour cette fin d’année. »

Nous vous recommandons

La relocalisation fait un carton

La relocalisation fait un carton

En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...

JouéClub mise sur le nombre

JouéClub mise sur le nombre

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

King Jouet se place pour le sprint

King Jouet se place pour le sprint

Plus d'articles