Nous suivre La Revue du Jouet

Monsieur Educa et Madame Borras

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Monsieur Educa et Madame Borras

Le groupe Educa Borras a acquis la licence Monsieur Madame qu’il déclinera sur une large collection de produits destinés au marché français.

 

Les livres pour enfants Monsieur Madame rencontrent un vrai succès au niveau international avec plus de 250 millions d'exemplaires vendus dans plus de 28 pays à travers le monde depuis sa création en 1971, traduits en 17 langues. Le concept ? Raconter les aventures de personnages ayant tous une caractéristique singulière reconnaissable à son nom. Educa Borras exploitera donc cette franchise emblématique et à fort potentiel sur une gamme de puzzles, de jeux éducatifs et d’activités artistiques, avec une stratégie fondée sur le long terme.

Monsieur Madame est la série de livre pour enfants la plus vendue en France et la deuxième marque préscolaire la plus vendue au Royaume-Uni.?

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles