Le groupe Educa Borras a acquis la licence Monsieur Madame qu’il déclinera sur une large collection de produits destinés au marché français.
Les livres pour enfants Monsieur Madame rencontrent un vrai succès au niveau international avec plus de 250 millions d'exemplaires vendus dans plus de 28 pays à travers le monde depuis sa création en 1971, traduits en 17 langues. Le concept ? Raconter les aventures de personnages ayant tous une caractéristique singulière reconnaissable à son nom. Educa Borras exploitera donc cette franchise emblématique et à fort potentiel sur une gamme de puzzles, de jeux éducatifs et d’activités artistiques, avec une stratégie fondée sur le long terme.
Monsieur Madame est la série de livre pour enfants la plus vendue en France et la deuxième marque préscolaire la plus vendue au Royaume-Uni.?