L’entreprise provençale élargit son offre de marques avec la création d’un nouveau département, au côté de son activité traditionnelle.
Baptisée « Mes grandes marques », cette entité qui a vu le jour en début d’année sera gérée par une responsable commerciale récemment recrutée par la société. Outre les marques BiOBUDDi (jeux de construction en matière végétale) et Supermag (construction magnétique), le portefeuille s’est enrichi avec l’arrivée des gammes Orb Factory, LalaBoom, Cubik, Glitza et Aris.
Orb Factory, c’est le leader mondial de l’activité de la mosaïque au numéro, avec de nouvelles gammes lancées cette année (Morph, Elasti Plasti, ORBMolecules et Soft’n Slo Squishies) ; LalaBoom, des perles à clipser dédiées aux préscolaires selon les principes de la méthode Montessori ; Cukik, un système de jeu de construction à picots permettant de créer de vrais personnages avec des yeux, une bouche, des bras et des jambes ; Glitza, des transferts et des tatouages colorés et pailletés portant sur une multitude d’univers ; et Aris, des sous-mains éducatifs sur différents thèmes : alphabet, calcul, géographie, langues étrangères, etc.
Toutes ces marques nationales seront traitées en parallèle des gammes classiques de l’entreprise, et feront l’objet, pour certaines, d’une distribution sélective.