Nous suivre La Revue du Jouet

MGM joue et marque

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

MGM joue et marque

L’entreprise provençale élargit son offre de marques avec la création d’un nouveau département, au côté de son activité traditionnelle.

Baptisée « Mes grandes marques », cette entité qui a vu le jour en début d’année sera gérée par une responsable commerciale récemment recrutée par la société. Outre les marques BiOBUDDi (jeux de construction en matière végétale) et Supermag (construction magnétique), le portefeuille s’est enrichi avec l’arrivée des gammes Orb Factory, LalaBoom, Cubik, Glitza et Aris.

Orb Factory, c’est le leader mondial de l’activité de la mosaïque au numéro, avec de nouvelles gammes lancées cette année (Morph, Elasti Plasti, ORBMolecules et Soft’n Slo Squishies) ; LalaBoom, des perles à clipser dédiées aux préscolaires selon les principes de la méthode Montessori ; Cukik, un système de jeu de construction à picots permettant de créer de vrais personnages avec des yeux, une bouche, des bras et des jambes ; Glitza, des transferts et des tatouages colorés et pailletés portant sur une multitude d’univers ; et Aris, des sous-mains éducatifs sur différents thèmes : alphabet, calcul, géographie, langues étrangères, etc.

Toutes ces marques nationales seront traitées en parallèle des gammes classiques de l’entreprise, et feront l’objet, pour certaines, d’une distribution sélective.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Picwic + Toys « R » Us = PicWicToys

Picwic + Toys « R » Us = PicWicToys

Les sociétés Luderix (Picwic) et Jellej Jouets (Toys « R » Us) sont désormais réunies depuis le 19 juillet 2019 pour devenir PicWicToys, le nouveau n° 1 de la distribution[…]

19/07/2019 | ActualitéDistribution
Histoire de préhistoire

Histoire de préhistoire

La Cijep change de cap

La Cijep change de cap

Internet : la croissance reste en ligne

Internet : la croissance reste en ligne

Plus d'articles