Nous suivre La Revue du Jouet

Memotep by step

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Memotep by step

Topi Games est une jeune maison d’édition de jeux de société familiaux, éducatifs et connectés, créée en février 2014.
Son jeu phare, Memotep, dispose d'un contenu très riche et permet d'apprendre les langues de manière ludique à partir de 7 ans, selon une méthodologie grâce à laquelle l'enfant peut assimiler un maximum de vocabulaire sans effort, tout en s'amusant en famille ou entre amis. Chaque joueur incarne un courageux explorateur qui doit accumuler un maximum de richesses et de savoir en donnant les traductions avant ses adversaires, et en prenant garde aux cartes mystère qui peuvent changer le cours du jeu. Au total, Memotep contient 5.000 mots d'anglais essentiels, 500 phrases du quotidien et deux niveaux de difficultés ; ainsi qu'une application mobile gratuite pour tester sa prononciation grâce à un système de reconnaissance vocale (prix tarif HT : 33,32 €). Des extensions de cartes en langues espagnole et allemande sont également disponibles, avant le lancement de deux jeux en versions français/espagnol et français/allemand.
Topi Games accompagne aussi les auteurs de jeux dans tout le processus de création et de commercialisation. L'entreprise distribue ainsi le jeu de lettres Optimo ; le jeu de challenge éducatif sur l'apprentissage de l'anglais Fun Academy ; le jeu des synonymes Synonymo – ces trois références disposant d'une application mobile gratuite pour enrichir l'expérience de jeu – ; et Sauve ton permis, un jeu de cartes éducatif où les joueurs vont tester leurs connaissances en matière de signalisation et de sécurité routière.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Hommage

Hommage

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Daniel Ebel, des suites d’une grave maladie. Agé de 67 ans, Daniel dirigeait la société Jouets Klein, basée à[…]

29/09/2020 | Hommage
Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

Plus d'articles