MayCheong se met en route

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

MayCheong se met en route

La marque poursuit d’abord le développement de sa gamme de micro-Ferrari de 3 cm présentées en sachet avec 12 nouveaux modèles et 22 combinaisons de couleurs, accompagnées d’une carte détaillant leurs spécificités, et compatibles avec les lanceurs de poche. Parallèlement, on note l’arrivée d’une piste de lancement dotée d’un tube transparent dans lequel les nouveaux véhicules à friction Nitro Circus effectueront plusieurs tours à grande vitesse, ainsi qu’une autre munie d’un tremplin.

Autres nouveautés, à l’échelle 1/72e, une collection de véhicules Ferrari Evolution, proposés à petits prix (2,00 € HT), comprenant huit modèles différents et 16 couleurs ; des œufs de Pâques contenant des véhicules en métal sous licences de marques ; une série de véhicules thématiques Fresh Metal présentés sous blister (transports, secours, roadster…) et proposés dans un bac stockeur spécifique ; et une gamme de véhicules à rétro-friction Real Gears offrant un vaste éventail de marques. Et pour les amateurs de 1/43e, la marque lance une collection de plus de 20 modèles à friction Go Gears en plastique, aux couleurs des principaux constructeurs, conditionnés en boîte fenêtre ; une piste avec un saut très spectaculaire réalisé à très haute vitesse ; une gamme de dépanneuses ; et un camion porte-véhicules Mercedes Benz Actros.

Capitalisant sur le succès rencontré avec les voitures, MayCheong présente également une série de 12 motos en métal au 1/12e à monter soi-même. Quant à la partie radiocommande, elle se renforce avec le nouveau véhicule Cyclone Revolt dont le train avant pivotant lui permet de réaliser des figures extrêmes, et qui sera soutenu par une campagne de communication télévisée au mois d’avril prochain. De plus, la marque lance un bateau de course à petit prix (16,63 € HT) pour répondre à une demande en la matière.

Enfin, dans la partie préscolaire, la gamme Play & Go s’étoffe avec deux nouveaux modèles « Ma 1ère Ferrari », vendus en présentoir, une voiture qui avance grâce à une dynamo sur une simple pression sur son toit, et un modèle original, à friction et sonore, qui avance, fait demi-tour et revient à son point de départ !

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le go met Star Wars en pièces

Le go met Star Wars en pièces

A l’occasion de la sortie de l’Episode 8 de la saga Star Wars, Lego propose une collection exceptionnelle, baptisée « Lego Star Wars Ultimate Collectors Series », sans laquelle on trouve, notamment, le[…]

05/10/2017 | ActualitéLicences
Le retour de Maya la belle

Le retour de Maya la belle

Les ventes sur Internet en hausse de 11 %

Les ventes sur Internet en hausse de 11 %

La filière cherche des relais de croissance

La filière cherche des relais de croissance

Plus d'articles