Nous suivre La Revue du Jouet

Maya s'offre une toile

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Maya s'offre une toile

Le film Maya l'Abeille sortira sur les écrans de cinéma de plus de 100 pays le 4 février 2015. 450 copies en 2D et 3D seront délivrées en France, soutenues par un plan média de 4 M€ bruts. En Allemagne, où la sortie a été avancée au 11 septembre dernier, le film a réalisé 415.000 entrées en 17 jours seulement. Riche de ses valeurs (humour, nature, amitié, découverte et aventures), ce programme, qui s'adresse à la cible des 3-7 ans et à leur famille, dispose d'un taux de notoriété de 95 % et de 90 % d'appréciations positives auprès des mamans.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles