Nous suivre La Revue du Jouet

Les parents, les apprentissages et les jouets

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Les parents, les apprentissages et les jouets

Selon une étude Ipsos/CGI commandée par la marque LeapFrog, 69 % des parents attendent d'un jouet qu'il permette à leur enfant d'apprendre en s'amusant. De plus, 66 % des parents dont les enfants jouent sur les tablettes et autres appareils tactiles estiment que ces derniers utilisent mieux ou aussi bien qu'eux ces outils numériques. Enfin, 84 % des parents ont le sentiment que le développement des tablettes, des livres interactifs et des jeux ludo-éducatifs technologiques va modifier les modes d'apprentissage.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles