Les Minions conservent le maillot jaune

Bruno Bokanowski
Les Minions conservent le maillot jaune

Selon les résultats de la dernière vague du Kids License Monitors, les Minions occupent toujours la plus haute marche du podium « hype » chez les 4 à 12 ans en France. Toutefois, des différentes nettes se profilent entre les différents groupes cibles et sexes : Spider-Man arrive en tête – et de loin – chez les garçons de 4 à 6 ans et de 7 à 9 ans. Les garçons de 10 à 12 ans placent, en revanche, Star Wars sur le podium. Chez les filles, les 4 à 9 ans continuent à plébisciter la Reine des Neiges, tandis que les plus grandes privilégient les Minions.
Rappelons que ce sondage est effectué auprès de 1.266 enfants âgés de 4 à 12 ans en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, et analyse des éléments comme la notoriété, l'agrément et la possession de 71 thèmes de licences dans des domaines comme la télévision, les jeux, la musique, le cinéma, le sport et les applications.

Nous vous recommandons

Le goût des autres

Le goût des autres

À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le dimanche 2 avril 2023, Mattel dévoile l’arrivée d’un personnage autiste dans sa franchise Thomas et ses amis.Bruno le wagon freins, est ainsi le premier...

Pas de Calais pour Meccano

Pas de Calais pour Meccano

Le GIE passe à l’heure européenne

Le GIE passe à l’heure européenne

Dans la cour des grands

Dans la cour des grands

Plus d'articles