Nous suivre La Revue du Jouet

Les Minions conservent le maillot jaune

Bruno Bokanowski
Les Minions conservent le maillot jaune

Selon les résultats de la dernière vague du Kids License Monitors, les Minions occupent toujours la plus haute marche du podium « hype » chez les 4 à 12 ans en France. Toutefois, des différentes nettes se profilent entre les différents groupes cibles et sexes : Spider-Man arrive en tête – et de loin – chez les garçons de 4 à 6 ans et de 7 à 9 ans. Les garçons de 10 à 12 ans placent, en revanche, Star Wars sur le podium. Chez les filles, les 4 à 9 ans continuent à plébisciter la Reine des Neiges, tandis que les plus grandes privilégient les Minions.
Rappelons que ce sondage est effectué auprès de 1.266 enfants âgés de 4 à 12 ans en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, et analyse des éléments comme la notoriété, l'agrément et la possession de 71 thèmes de licences dans des domaines comme la télévision, les jeux, la musique, le cinéma, le sport et les applications.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles