Nous suivre La Revue du Jouet

Les Français sont fidèles…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Les Français sont fidèles…

Selon la dernière étude Ifop/Generix, intitulée « Les Français et la consommation cross-canal », les Français sont des adeptes des cartes et des comptes de fidélité puisqu'ils possèdent, en moyenne, 5 cartes de fidélité à des enseignes et autant de comptes sur des sites marchands, et que 10 % d'entre eux en détiennent respectivement plus de 10. Dans le détail, 78 % des Français ont des cartes de fidélité dans les enseignes de textile, habillement, mode ou produits de beauté ; 70 % dans les enseignes de culture et loisirs ; 60 % dans les enseignes de produits high-tech et électroménager ; et 55 % dans les enseignes d'équipement de la maison.
Parmi les bénéfices liés à la fidélité, les Français plébiscitent le choix du support sur lequel la marque le contacte (63 %), l'accès à des offres ou des services exclusifs (61 %), la réception de promotions plus faciles à utiliser (61 %), et l'accès à leur compte client via leur smartphone ou tablette (60 %).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles