Nous suivre La Revue du Jouet

Les Français sont fidèles…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Les Français sont fidèles…

Selon la dernière étude Ifop/Generix, intitulée « Les Français et la consommation cross-canal », les Français sont des adeptes des cartes et des comptes de fidélité puisqu'ils possèdent, en moyenne, 5 cartes de fidélité à des enseignes et autant de comptes sur des sites marchands, et que 10 % d'entre eux en détiennent respectivement plus de 10. Dans le détail, 78 % des Français ont des cartes de fidélité dans les enseignes de textile, habillement, mode ou produits de beauté ; 70 % dans les enseignes de culture et loisirs ; 60 % dans les enseignes de produits high-tech et électroménager ; et 55 % dans les enseignes d'équipement de la maison.
Parmi les bénéfices liés à la fidélité, les Français plébiscitent le choix du support sur lequel la marque le contacte (63 %), l'accès à des offres ou des services exclusifs (61 %), la réception de promotions plus faciles à utiliser (61 %), et l'accès à leur compte client via leur smartphone ou tablette (60 %).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Regroupement de compétences

Regroupement de compétences

L’Autorité de la concurrence a autorisé, sans condition, l’acquisition de l’enseigne Nature & Découvertes par le groupe Fnac Darty.   Nature & Découvertes exploite un réseau de 81[…]

18/09/2019 | Distribution
L’âge d’or des super-héros

L’âge d’or des super-héros

Les fabricants donnent du mouvement

Les fabricants donnent du mouvement

Les spécialistes repassent à l’offensive

Les spécialistes repassent à l’offensive

Plus d'articles