Nous suivre La Revue du Jouet

Les Français sont fidèles…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Les Français sont fidèles…

Selon la dernière étude Ifop/Generix, intitulée « Les Français et la consommation cross-canal », les Français sont des adeptes des cartes et des comptes de fidélité puisqu'ils possèdent, en moyenne, 5 cartes de fidélité à des enseignes et autant de comptes sur des sites marchands, et que 10 % d'entre eux en détiennent respectivement plus de 10. Dans le détail, 78 % des Français ont des cartes de fidélité dans les enseignes de textile, habillement, mode ou produits de beauté ; 70 % dans les enseignes de culture et loisirs ; 60 % dans les enseignes de produits high-tech et électroménager ; et 55 % dans les enseignes d'équipement de la maison.
Parmi les bénéfices liés à la fidélité, les Français plébiscitent le choix du support sur lequel la marque le contacte (63 %), l'accès à des offres ou des services exclusifs (61 %), la réception de promotions plus faciles à utiliser (61 %), et l'accès à leur compte client via leur smartphone ou tablette (60 %).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Coup de froid sur la saison

Coup de froid sur la saison

Le marché a enregistré, au mois de décembre, une tendance à la baisse de 4 % en valeur, impacté par un recul des volumes (- 4 %) et par les conséquences des mouvements sociaux : seule la semaine 52[…]

16/01/2019 | Actualité
Les achats sur Internet se stabilisent

Les achats sur Internet se stabilisent

Des jouets sur circuits alternatifs

Des jouets sur circuits alternatifs

Le chiffre 24/24

Le chiffre 24/24

Plus d'articles