Nous suivre La Revue du Jouet

Les fabricants donnent du mouvement

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les fabricants donnent du mouvement

Bandai Namco Entertainment va lancer « tori », présenté comme un écosystème créatif et innovant conçu pour les enfants à partir de 6 ans, qui permet de jouer de façon interactive en famille et encourage l’imagination, la collaboration et la pensée critique. 

 

Grâce à la technologie Mirror Play, parfaite association de la solution d’interaction augmentée d’ISKN et des dernières technologies de pointe, tori donne vie aux jouets et aux créations des enfants comme par magie, chacun de leurs mouvements étant instantanément reproduit sur les applications prises en charge. Ainsi, en utilisant la baguette tori, la catapulte tori et le vaisseau spatial tori sur la board tori, les enfants peuvent faire tomber les barrières entre imagination et réalité, et inventer un monde où le divertissement et la créativité règnent en maîtres.

Grâce à au pack explorateur tori, les enfants peuvent exprimer leur personnalité en fabriquant et en personnalisant à la fois des éléments numériques et leurs vrais jouets du kit de création, puis en les intégrant pour créer leur propre monde. Ce voyage créatif, conçu par des experts en apprentissage et en développement de l’enfant, permettra de passer des activités avec écran aux activités sans écran en faisant vivre ainsi une expérience équilibrée.

Le pack explorateur tori, dont la sortie est programmée le 2 octobre prochain, sera compatible avec les smartphones et tablettes iOS et Android ; et l’écosystème tori disposera, pour son lancement, de cinq applications disponibles sur l’App Store et Google Play Store.

Restons dans la création, et plus précisément la construction : après Porsche et Bugatti, Lego continue à explorer les véhicules mythiques avec la déclinaison du modèle Fat Boy de la marque de moto Harley-Davidson, disponible depuis le 1er août dernier dans tous les Lego Store du monde. Particulièrement détaillée, mobile et dotée de finitions très précises (réservoir goutte d’eau, jantes à disque plein, compteur de vitesse et double pot d’échappement), la moto est composée de 1.023 pièces et mesure, une fois terminée, 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Alors que bon nombre de secteurs d’activités restent dans l’incertitude après avoir subi de plein fouet la crise sanitaire, le marché des jeux et jouets affirme sa résilience avec une croissance de 15 %[…]

15/09/2020 | ActualitéConsommation
Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

Plus d'articles