La marque de jeux de construction BanBao, distribuée en France par MGM, a acquis la licence Peanuts qui sera déclinée sur un univers complet disponible dès le premier trimestre 2017. C'est la première fois que Snoopy, Charlie Brown et le reste de la bande prêtent leur image à ce type d'activité. Rappelons que les Peanuts ont été créés en 1950, que la marque génère des ventes annuelles de plus de 2 milliards de dollars, et que son taux de notoriété atteint les 99 % au niveau mondial.
Parallèlement, dans une optique stratégique de développement durable et de respect de l'environnement, BanBao a commencé à produire des briques en utilisant exclusivement de nouveaux matériaux bioplastiques issus de produits naturels végétaux ; excluant tout recours à des substances chimiques dérivées du pétrole. Les six premiers coffrets de la gamme idoine seront disponibles cet été.
Parallèlement, dans une optique stratégique de développement durable et de respect de l'environnement, BanBao a commencé à produire des briques en utilisant exclusivement de nouveaux matériaux bioplastiques issus de produits naturels végétaux ; excluant tout recours à des substances chimiques dérivées du pétrole. Les six premiers coffrets de la gamme idoine seront disponibles cet été.