Nous suivre La Revue du Jouet

Les bons plans de Banbao

Bruno Bokanowski
Les bons plans de Banbao

La marque de jeux de construction BanBao, distribuée en France par MGM, a acquis la licence Peanuts qui sera déclinée sur un univers complet disponible dès le premier trimestre 2017. C'est la première fois que Snoopy, Charlie Brown et le reste de la bande prêtent leur image à ce type d'activité. Rappelons que les Peanuts ont été créés en 1950, que la marque génère des ventes annuelles de plus de 2 milliards de dollars, et que son taux de notoriété atteint les 99 % au niveau mondial.
Parallèlement, dans une optique stratégique de développement durable et de respect de l'environnement, BanBao a commencé à produire des briques en utilisant exclusivement de nouveaux matériaux bioplastiques issus de produits naturels végétaux ; excluant tout recours à des substances chimiques dérivées du pétrole. Les six premiers coffrets de la gamme idoine seront disponibles cet été.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La filière se met à la page

La filière se met à la page

Top départ pour la saison de Noël ! Les catalogues de fin d’année ont commencé à garnir les boîtes aux lettres pour inciter les consommateurs à se rendre le plus tôt possible en[…]

19/10/2021 | Distribution
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Servi sur un plateau !

Servi sur un plateau !

Culture kids

Culture kids

Plus d'articles