Nous suivre La Revue du Jouet

Les batteries sont chargées !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Les batteries sont chargées !

ROLLPLAY, le fabricant de véhicules électriques premium pour enfants a débarqué en France. Présentation de l’entreprise, de ses activités et de sa stratégie de développement.

Forte de 20 ans d’expérience dans la fabrication de véhicules de qualité aux spécifications techniques irréprochables et au design ultra-réaliste, ROLLPLAY se présente comme la marque montante du groupe Goodbaby, l’un des leaders mondiaux de la puériculture. Sa gamme se compose à la fois de produits classiques et de licences de marques automobiles parmi les plus prestigieuses (Porsche, BMW, Volkswagen, Audi, Mercedes, Mini Cooper…).
Pour accompagner son implantation sur le marché français, Nathalie Soum a rejoint l’équipe en tant que responsable Grands comptes pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Avec plus de vingt ans d’expérience au sein des services commerciaux et marketing dans le secteur de la grande consommation, ses principales missions incluent l’élaboration des stratégies de développement de ROLLPLAY via un réseau de distributeurs existants et le recrutement de nouveaux distributeurs.

Un catalogue de plus de 70 références

La gamme de produits couvre trois grandes catégories et comprend plus de 70 produits, dont plusieurs nouveautés comme le Nighthawk, le dernier cri en terme d’e-mobilité destiné aux plus de 6 ans, le Turnado, véhicule de course « spécial dérapage » de 24 volts, et  le tout-terrain Monster Truck. On y trouve donc des véhicules préscolaires comme des porteurs, pousseurs, trotteurs et véhicules électriques adaptés aux tout-petits (à partir de 18 mois) ; des véhicules électriques avec batterie (plus de 40 références de 6 à 12 V pour les plus de 3 ans) et des véhicules Performance Premium innovants, rapides et au design moderne pour les 6-14 ans.
Le service client et le service après-vente font partie intégrante de la stratégie de marque afin de garantir une expérience de jeu optimale et durable. « La qualité des matériaux et le souci du détail en termes de finitions font de nos produits des jouets exceptionnels, explique Nathalie Soum. Fidèles aux modèles des plus grandes licences automobiles, leurs designs sont très réalistes et procurent aux enfants les mêmes sensations de conduite que les adultes. » Et pour accompagner le lancement de sa gamme de produits en France, ROLLPLAY a mis en place un certain nombre d’activations marketing, dont une campagne de communication digitale.

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La guerre des trois

La guerre des trois

Plusieurs offres de reprise en plan de cession des activités de Toys « R » Us France ont été déposées le lundi 3 septembre dernier, date limite de dépôt des offres fixée par le[…]

10/09/2018 | Toysrus
Pour mieux rebondir…

Pour mieux rebondir…

A bonne enseigne…

A bonne enseigne…

Des enfants multi-héros

Des enfants multi-héros

Plus d'articles
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX