Nous suivre La Revue du Jouet

Le Sticker Art se positionne

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le Sticker Art se positionne

© © Charlaine Croguennec

Du nouveau, sur le segment des loisirs créatifs, avec l’arrivée de la jeune marque française Poppik qui a imaginé des mosaïques ultra-graphiques en gommettes, à réaliser seul ou en famille, pour reproduire des toiles de grands maîtres de la peinture ou laisser libre cours à son imagination. Une activité de « sticker art » qui requiert de la patience, de la précision et de la concentration, tout en développant l’adresse et la créativité. L’offre produit se compose de posters de différentes tailles à recouvrir de gommettes.

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

2017 : des résultats en demi-teinte

2017 : des résultats en demi-teinte

Selon les données annuelles de The NPD Group, le marché des jeux et jouets a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2017, soit une baisse de 0,8 %. Malgré un début[…]

15/01/2018 | MarchéActualité
Défense de rire !

Défense de rire !

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Tapis rouge pour le vendredi noir

Tapis rouge pour le vendredi noir

Plus d'articles