Nous suivre La Revue du Jouet

Le retour de l’esprit Canal

Bruno Bokanowski
Le retour de l’esprit Canal

Canal Toys a présenté une collection particulièrement aboutie et structurée, où l’on retrouve les bonnes licences déclinées sur les bons produits, et des packs aussi séduisants qu’attractifs.
Parmi les produits phares, on remarque, notamment, un studio permettant de réaliser des graffitis aux couleurs des Avengers à l'aide de pochoirs et de craies en spray ; un coffret de sable magique pour recréer l'univers de Nemo et de son amie Dory, ainsi qu'un véritable aquarium sur le même principe offrant encore davantage de réalisme ; et, côté filles, un renforcement de la marque 100 % Canal Toys « Only For Girls » avec une machine pour fabriquer soi-même ses rouleaux de Tape avec des tampons, des pochoirs ou des stickers, une fabrique de gloss et un coussin à customiser avec des imprimés Emoji bien dans l'air du temps. Restons dans la catégorie des filles avec la très prometteuse licence Chica Vampiro que l'entreprise décline sur un bar à ongles et à tatouages au contenu très riche, et sur un micro sur pied amovible et orientable, muni d'une boule à effets lumineux, et de fonctions applaudissements et karaoké.
Enfin, les plus gourmands apprécieront l'atelier Choco Emoji ; avant de tester les nouveautés de la gamme « Predict Me » fondée sur l'univers de la voyance : une boule de cristal qui délivre les précieux messages d'une diseuse de bonne aventure, et un jeu de tarot livré avec un pendule et un cœur magique, qui permet de révéler le destin de ses amies.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles