Hape joue la carte du Petit Prince, le héros mythique et intemporel du fameux roman-culte d'Antoine de Saint-Exupéry, revisité au cours d'un long-métrage d'animation sortie au cinéma le 29 juillet dernier. Une première vague de produits a été lancée au moment de la programmation du film, dans laquelle on trouve, notamment, un mobile à construire soi-même sur le thème des planètes, un kaléidoscope, un avion à faire voler grâce à un système mécanique d'élastique, un puzzle de 150 pièces, un jeu de dessin, et des sets de deux et trois figurines à l'effigie des principaux héros du film (Petit Prince, petite fille, aviateur et renard). Une seconde vague sera implantée en magasin au printemps 2016.
Hape a aussi pu compter sur le soutien de la série télévisée qui a été diffusée sur France 3 en programmation exceptionnelle du 27 au 31 juillet dernier, et sur la diffusion, le 7 août, d'un épisode inédit de la nouvelle saison.
Hape a aussi pu compter sur le soutien de la série télévisée qui a été diffusée sur France 3 en programmation exceptionnelle du 27 au 31 juillet dernier, et sur la diffusion, le 7 août, d'un épisode inédit de la nouvelle saison.