Le Permanent a pris du poids

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Le Permanent a pris du poids

La prochaine édition du Preshow Permanent aura lieu les 24 et 25 juin prochains à l'Hôtel Radisson Blu de Disneyland Paris. Les organisateurs tablent sur une cinquantaine de fournisseurs exposants sur cet événement qui ne cesse de monter en puissance avec notamment, lors de la précédente édition, la présence de 35 centrales d'achats, tous circuits confondus (spécialistes jouets, hypermarchés, commerce électronique, jardineries…), représentées par près d'une centaine d'acheteurs.
Selon les données du Panel NPD, le poids du permanent, qui était stable aux alentours de 45 % des ventes du total année depuis 2009, a retrouvé de la croissance l'année passée (+ 2 %). Les occasions d'achat sur cette période sont principalement orientées sur les anniversaires, dont le poids n'a cessé de croître depuis 2008, passant de 28 à 31 % sur le permanent 2013, et sur les achats d'impulsion qui représente 40 % des ventes.

Nous vous recommandons

Dites-le avec des fleurs !

Dites-le avec des fleurs !

Lego a dévoilé deux nouveaux bouquets de fleurs à réaliser en briques pour élargir sa collection « botanique » lancée en 2021, à destination des adultes : un bouquet de fleurs sauvages et un centre de table de fleurs séchées. Le...

24/01/2023 | constructionProduits
Bioviva lance de nouveaux Défis

Bioviva lance de nouveaux Défis

Une offre princière

Une offre princière

En direct d’Amsterdam...

En direct d’Amsterdam...

Plus d'articles