Nous suivre La Revue du Jouet

Le navire amiral de JouéClub baisse pavillon

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Le navire amiral de JouéClub baisse pavillon

L’enseigne a annoncé la fermeture définitive, le 31 mars prochain, de son Village de Paris, situé dans le Passage des Princes (IIe arrondissement) sur une surface de 2.000 m2.

 

En cause, l’absence d’accord avec son bailleur sur la renégociation d’un loyer très élevé, alors que le point de vente subissait, depuis quelques années, une baisse sensible de sa fréquentation et donc de son chiffre d’affaires, notamment sur la période cruciale de la fin d’année. Grèves, manifestations et mouvement des Gilets jaunes se sont en effet succédé, avant que la crise sanitaire ne vienne définitivement doucher les derniers espoirs, avec les confinements successifs, la généralisation du télétravail dans un quartier largement composé de locaux commerciaux et l’absence des touristes nationaux et internationaux.

JouéClub, qui dispose de deux autres magasins dans la capitale, à Nation et dans le XVIIe arrondissement, est donc à la recherche de nouvelles opportunités.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles