Nous suivre La Revue du Jouet

Le High-Tech gagne en visibilité

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Le High-Tech gagne en visibilité

Pour cette fin d'année, Toys « R » Us a mis l'accent sur les jouets connectés. Originellement destinés aux adultes, ces produits High-Tech sont désormais accessibles aux enfants et aux adolescents qui les plébiscitent autant pour leur technologie (écrans, interactivité, réalité virtuelle…) que pour leurs qualités ludiques. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a choisi de renforcer leur visibilité dans certains de ses points de vente en les regroupant au sein d'une seule et même famille : les Tech Toys, et en les implantant dans des corners spécifiques aptes à faciliter le choix des petits et des grands.
Par ailleurs, Toys « R » Us a choisi de fêter le début des vacances de la Toussaint, le 20 octobre dernier, en organisant, dans ses 48 magasins, une Pyjama Party entre 19h30 et 22h. Au total, plus d'un millier d'enfants âgés de 6 à 11 ans ont pu profiter gratuitement d'un programme comprenant une visite « VIP » du magasin, un karaoké, la dégustation de bonbons et gâteaux, des activités créatives, un tournoi de baby-foot et de nombreuses surprises en compagnie des Lapins crétins.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une construction d’avenir

Une construction d’avenir

Le groupe LEGO augmente ses investissements stratégiques tout en affichant de belles performances au premier semestre 2021 où les ventes aux consommateurs, les recettes et le bénéfice[…]

26/10/2021 | IndustrieLego
La filière se met à la page

La filière se met à la page

Culture kids

Culture kids

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Plus d'articles