Nous suivre La Revue du Jouet

Le High-Tech gagne en visibilité

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Le High-Tech gagne en visibilité

Pour cette fin d'année, Toys « R » Us a mis l'accent sur les jouets connectés. Originellement destinés aux adultes, ces produits High-Tech sont désormais accessibles aux enfants et aux adolescents qui les plébiscitent autant pour leur technologie (écrans, interactivité, réalité virtuelle…) que pour leurs qualités ludiques. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a choisi de renforcer leur visibilité dans certains de ses points de vente en les regroupant au sein d'une seule et même famille : les Tech Toys, et en les implantant dans des corners spécifiques aptes à faciliter le choix des petits et des grands.
Par ailleurs, Toys « R » Us a choisi de fêter le début des vacances de la Toussaint, le 20 octobre dernier, en organisant, dans ses 48 magasins, une Pyjama Party entre 19h30 et 22h. Au total, plus d'un millier d'enfants âgés de 6 à 11 ans ont pu profiter gratuitement d'un programme comprenant une visite « VIP » du magasin, un karaoké, la dégustation de bonbons et gâteaux, des activités créatives, un tournoi de baby-foot et de nombreuses surprises en compagnie des Lapins crétins.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Sauvée !

Sauvée !

Placée en redressement judiciaire depuis le 23 mai dernier, l’enseigne PicWicToys a été reprise, moins de deux mois plus tard, par le groupe irlandais Smyths Toys.   « Parmi les 18 dossiers en lice,[…]

12/07/2022 | DistributionPicwic
Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

L’histoire sans fin

L’histoire sans fin

Les Grands Prix du Jouet 2022

Les Grands Prix du Jouet 2022

Plus d'articles