Nous suivre La Revue du Jouet

La transition avant le changement

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

La transition avant le changement

Michel Moggio, directeur général de la Fédération française des industries Jouet-Puériculture (FJP), quittera ses fonctions le 30 juin prochain après avoir fait valoir ses droits à la retraite.

 

« Après vingt ans passés à des postes de direction dans l’industrie du jouet, Michel Moggio avait fait le choix de mettre son expérience du marché et sa compétence en environnement international au service de notre Fédération pour en devenir le directeur général, fin 2012, rappelle Florent Leroux, président de la FJP. Je le remercie vivement pour son implication au cours des huit années passées à la FJP. Son apport, tant en interne avec son équipe, le Comité directeur et nos adhérents, ainsi qu´auprès de tous nos partenaires externes, a fait progresser notre fédération dans tous les domaines et nous permet aujourd´hui d´être un interlocuteur reconnu sur le marché du jouet et de la puériculture. Je lui souhaite, au nom de la FJP, pleine réussite et bonheur dans cette nouvelle tranche de vie ! ».

Pour le remplacer, poste pour poste, la fédération a engagé Bruce Aiglehoux, qui la rejoindra dès le 5 mai prochain afin d’assurer la transition dans des conditions optimales. Diplômé d’un MBA de HEC Montréal, Bruce Aiglehoux a construit sa carrière au Canada, notamment dans l’industrie et l’événementiel. Il possède une riche expérience des organisations professionnelles : au Medef Paris depuis 2018 sur des sujets Paris et Grand Paris, en tant que secrétaire général adjoint de BECC (Business European City Capitals), après avoir été délégué général de la Fedairsport (Fédération des acteurs des équipements de sports et de loisirs). Il avait auparavant exercé les fonctions de délégué régional IDF et Centre pour l’Union du transport et de la logistique de France (TLF), ainsi que de secrétaire général de l’Union française du levage (UFL) et de délégué général de la Location de véhicules industriels (LVI).

Dans cette période difficile pour l’ensemble de l’économie, la FJP continuera d’être au soutien de ses adhérents, industriels du jouet et de la puériculture, pour les aider à aborder la reprise et poursuivre leur développement dans les meilleures conditions.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

Fondée en 2013 aux États-Unis, la société Osmo, spécialisée dans le domaine des jeux éducatifs interactifs, s’implante sur les marchés français et allemand dès la[…]

21/07/2020 | EducatifFournisseurs
LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

Le confinement a changé la donne

Le confinement a changé la donne

Chasse au trésor

Chasse au trésor

Plus d'articles