Nous suivre La Revue du Jouet

La tradition... et quelques surprises !

Bruno Bokanowski
La tradition... et quelques surprises !

Le catalogue de Noël de La Grande Récré est paru le 12 octobre dernier et dévoile des supports complémentaires inédits.

 

Un catalogue de 220 pages imprimé à 7 millions d’exemplaires et consultable sur le site de l’enseigne, regroupant plus de 2.000 références et dont les offres et les prix sont valables jusqu’au 4 décembre prochain. Voilà pour la « tradition »... Car cette publication s’accompagne d’une lettre au Père Noël, distribuée en boîte aux lettres du 17 au 21 octobre, qui incite les clients à venir chercher le catalogue complet en magasin. Elle contient une offre destinée aux enfants avec une planche de stickers et, pour les adultes, un bon d’achat de - 15 % valable sur son jouet préféré jusqu’au 6 novembre 2022. Un flyer de 4 pages est également déposé dans les boîtes aux lettres à la même période pour proposer un grand jeu-concours.

Autre grande nouveauté en cette année de 45e anniversaire de l’enseigne, le catalogue de Noël « Premium », disponible sous blister en magasin au prix de 2 €. Un outil indispensable pour retrouver les produits phares de Noël, les nouveautés et exclusivités, ainsi que plusieurs articles informatifs à destination des parents. Et, pour le plus grand plaisir des enfants, ce catalogue est accompagné d’un livret d'activités et d'un kit de coloriage Crayola, partenaire de La Grande Récré pour la création de cette version premium.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La story du vendredi

La story du vendredi

À l’occasion du Black Friday(*), et pour anticiper les cadeaux de Noël, la marque de conteuse d’histoires pour enfants tonies dévoile un coffret exclusif aux couleurs des héros de la Pat’ Patrouille.[…]

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Billets gagnants !

Billets gagnants !

Juratoys voit l’avenir en couleur

Juratoys voit l’avenir en couleur

Plus d'articles