Nous suivre La Revue du Jouet

La Toys Run est de retour !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

La Toys Run est de retour !

Cette animation très spectaculaire sera à nouveau organisée le 1er décembre prochain dans tous les magasins Toys « R » Us. Le principe ? Dévaliser les rayons de jouets en une minute chrono !

Du 25 octobre au 11 novembre, tous les enfants âgés de 3 à 10 ans ont pu tenter leur chance pour décrocher l’une des 44 places disponibles sur la ligne de départ, en s’inscrivant à l’accueil de leur magasin Toys « R » Us. Puis, le 12 novembre, les noms des 44 enfants qui participeront à la course ont été tirés au sort. Encore quelques jours pour s’entraîner et sélectionner deux amis qui les aideront à récupérer un maximum de jouets durant la course, et rendez-vous le samedi 1er décembre dans chacun des magasins de l’enseigne dans lesquels ils ont été désignés. Là, sous les encouragements de leurs parents et des équipes des points de vente, les enfants disposeront d’une minute pour remplir leur chariot avec leurs jouets favoris (dans la limite de 500 €, hors rayons multimédias, 1er âge, puériculture, vidéo, plein air et cartes cadeaux), et franchir la ligne d’arrivée dans le temps imparti pour remporter l’intégralité du chariot.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles