Nous suivre La Revue du Jouet

La tentation de Lille…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
La tentation de Lille…

King Jouet a ouvert ses portes dans le centre commercial des Tanneurs à Lille, le 2 juillet dernier, sur une surface de 1.400 m2. Cette première implantation dans la capitale des Flandres marque clairement la volonté du groupe de s'implanter au cœur des villes. Ce magasin, qui propose plus de 5.000 références selon une organisation conçue autour des activités de l'enfant (créer, apprendre, bouger, imaginer…), est équipé d'une borne interactive qui donne aux consommateurs l'accès à plus de 10.000 produits via son écran tactile et connecté qui permet de disposer d'informations complémentaires sur les produits, de pouvoir commander un jouet non disponible et de se le faire livrer gratuitement dans le point de vente, ou encore de connaître sa disponibilité dans d'autres magasins de l'enseigne.
Pour faciliter la vie des parents, King Jouet a également développé un service d'e-réservation afin de commander, depuis son domicile, un produit via le site king-jouet.com et de le récupérer deux heures après dans le magasin.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles