La tentation de Lille…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
La tentation de Lille…

King Jouet a ouvert ses portes dans le centre commercial des Tanneurs à Lille, le 2 juillet dernier, sur une surface de 1.400 m2. Cette première implantation dans la capitale des Flandres marque clairement la volonté du groupe de s'implanter au cœur des villes. Ce magasin, qui propose plus de 5.000 références selon une organisation conçue autour des activités de l'enfant (créer, apprendre, bouger, imaginer…), est équipé d'une borne interactive qui donne aux consommateurs l'accès à plus de 10.000 produits via son écran tactile et connecté qui permet de disposer d'informations complémentaires sur les produits, de pouvoir commander un jouet non disponible et de se le faire livrer gratuitement dans le point de vente, ou encore de connaître sa disponibilité dans d'autres magasins de l'enseigne.
Pour faciliter la vie des parents, King Jouet a également développé un service d'e-réservation afin de commander, depuis son domicile, un produit via le site king-jouet.com et de le récupérer deux heures après dans le magasin.

Nous vous recommandons

Le goût des autres

Le goût des autres

À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le dimanche 2 avril 2023, Mattel dévoile l’arrivée d’un personnage autiste dans sa franchise Thomas et ses amis.Bruno le wagon freins, est ainsi le premier...

Pas de Calais pour Meccano

Pas de Calais pour Meccano

Le GIE passe à l’heure européenne

Le GIE passe à l’heure européenne

Dans la cour des grands

Dans la cour des grands

Plus d'articles