À l’occasion du Black Friday(*), et pour anticiper les cadeaux de Noël, la marque de conteuse d’histoires pour enfants tonies dévoile un coffret exclusif aux couleurs des héros de la Pat’ Patrouille. Celui-ci contient une Toniebox et les figurines des deux principaux personnages, Chase et Stella ; et, comme dans tous les coffrets tonies, un Tonie créatif sous forme d’une figurine capable d’enregistrer jusqu’à 90 minutes de contenu personnalisé. En outre, plus de 10 heures de contenus gratuits sont également disponibles sur mytonies et téléchargeables sur ce Tonie créatif.
Grâce à ce coffret, les enfants vont retrouver leurs chiots-aventuriers préférés pour une heure et demie d’aventures audio (42 minutes de contenu pour Tonie Stella, 45 minutes pour Tonie Chase), au cours desquelles les deux héros vont unir leurs forces pour protéger les habitants de la Grande vallée à grand renfort de missions périlleuses et de sauvetages de haut vol.
(*) 20 € de remise immédiate pour l’achat du coffret Pat’ Patrouille ou de tout autre coffret Tonies (dans la limite des stocks disponibles).