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La Grande Récré imprime sa marque

Bruno Bokanowski

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La Grande Récré imprime sa marque

L’enseigne évolue vers un mode de fonctionnement essentiellement tourné sur la mise en avant et la valorisation de sa marque, et réorganise son service Achats.

 

Yoann Marfa-Anglada quittera, le 31 août prochain, les fonctions de directeur des Achats et de l’Offre produits qu’il occupait dans le groupe Ludendo depuis le début de l’année 2018. A cette occasion, Jean-Michel Grunberg, président-directeur général de l’entreprise, a rendu hommage à un fidèle collaborateur recruté il y a 15 ans, et annoncé des évolutions dans l’organisation. « Après avoir réalisé, en 2018, une restructuration réussie visant à recentrer l’enseigne sur la France et sur sa marque phare La Grande Récré, rationnalisé notre réseau de points de vente et mis en place une organisation adaptée à ce nouveau challenge, nous avons décidé de faire évoluer notre mode de fonctionnement pour le rendre encore plus efficace, plus réactif, plus créatif et en adéquation avec nos choix stratégiques et opérationnels, explique Jean-Michel Grunberg. Sachant que La Grande Récré se positionne comme la marque préférée des enfants et des familles pour les jeux, les jouets et les loisirs, nous voulons affirmer notre différenciation sur le marché et notre engagement à l’égard de nos clients en faisant de la marque La Grande Récré une marque de commerce à plus forte valeur ajoutée en termes de produits, de services et d’émotions pour nos clients. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer une direction de la marque La Grande Récré qui regroupera les fonctions de marketing de marque et d’innovation, d’achats, d’offre et de développement, dont j’assurerai moi-même la direction. Objectif : faire reconnaître par ses clients que La Grande Récré est la marque qui propose le meilleur pour l’enfant. »

A partir du 1er septembre, Jean-Michel Grunberg sera donc l’interlocuteur des fournisseurs pour les négociations globales, l’optimisation des partenariats et la définition des choix engageants pour les entreprises. Il accompagnera en direct l’équipe Achats et Négociations au sein de laquelle Olivier Belleteste a été nommé coordinateur des achats pour la planification, les négociations et les opérations de dynamisation commerciale.

 

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