Junior City, l’institut d’études marketing expert dans l’observation et la compréhension des enfants et de la famille, s’associe avec Kidz Global, le leader international des études quantitatives sur les enfants.
En mutualisant ainsi leur expertise et leur savoir-faire reconnus par les professionnels des filières s'adressant aux enfants, les deux entités sont désormais en mesure d'offrir une plateforme d'études élargie et plus complète sur leurs cibles de prédilection. Les synergies ainsi créées, à partir des compétences distinctives des deux entreprises, vont permettre à leurs clients de bénéficier d'une lecture encore plus approfondie et détaillée des tendances influant sur le marché de la jeunesse, en France comme à l'international.
Par ailleurs, pour soutenir sa dynamique de croissance, Junior City a annoncé le recrutement de Delphine Quelin au poste de planneur stratégique études, avec pour mission principale le renforcement du conseil stratégique de l'institut auprès de ses clients. Delphine Quelin occupait précédemment les fonctions de responsable du planning stratégique chez DDB Nouveau Monde, puis chez Publicis LMA. Elle a notamment accompagné des marques comme Haribo, Teisseire et Fruiss ; et mettra désormais son expertise sociétale et des tendances au service de la stratégie marketing des entreprises clientes de Junior City. « Je suis convaincue que l'alliance des études et du planning stratégique peut apporter une forte valeur ajoutée, tant stratégique qu'opérationnelle, aux acteurs du marché de l'enfant et des jeunes », a-t-elle déclaré.