Nous suivre La Revue du Jouet

L’Ours Cacao en tête d’affiche

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’Ours Cacao en tête d’affiche

Le fameux et emblématique « Ours Cacao » de la gamme Rouge Kaloo sera la star du film « Le doudou », à l’affiche le 20 juin prochain, avec Kad Merad et Malik Bentalha dans les rôles principaux.

 

Récompensé par le Prix spécial du Jury au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez au mois de janvier dernier, ce nouveau long-métrage raconte les aventures d’un père à la recherche du doudou égaré par sa fille dans un aéroport. A l’occasion de sa sortie, Juratoys – propriétaire de la marque Kaloo – a travaillé en collaboration avec Pathé pour mettre en place une vaste opération de communication matérialisée par des avant-premières partout en France le jour de la Fête des pères, le 17 juin, avec un tarif réduit pour chaque spectateur venant avec son doudou et la distribution de porte-clés collector à l’effigie de l’Ours rouge, le tout relayé sur les réseaux sociaux et en magasins avec une offre de réduction de 20 % sur toute la gamme Kaloo du 18 juin au 21 juillet.

Toujours en magasins, la marque lance un grand concours national de vitrines et/ou de corners à l’effigie de l’Ours rouge, du 25 mai au 25 juin 2018, aux termes duquel deux gagnants seront récompensés. Les points de vente participants recevront une silhouette de sol cartonnée et une affiche du film, ainsi que des places de cinéma à offrir à leurs clients contre tout achat d’un Ours rouge Kaloo.

 

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La guerre des trois

La guerre des trois

Plusieurs offres de reprise en plan de cession des activités de Toys « R » Us France ont été déposées le lundi 3 septembre dernier, date limite de dépôt des offres fixée par le[…]

10/09/2018 | Toysrus
Pour mieux rebondir…

Pour mieux rebondir…

A bonne enseigne…

A bonne enseigne…

Des enfants multi-héros

Des enfants multi-héros

Plus d'articles
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX