Jouer ensemble... Au meilleur rapport qualité/prix !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Jouer ensemble... Au meilleur rapport qualité/prix !

A la veille du printemps, JouéClub a publié un catalogue dans lequel sont regroupées ses douze marques exclusives de distributeurs. Il dévoile quelque 260 jeux et jouets répartis sur 40 pages.

 

Douze marques pour autant de gammes d'activités dans les principaux univers de jeu des enfants et des familles. Des jouets et des jeux exclusifs, spécialement imaginés et développés par les équipes de JouéClub, avec le souci constant d’un rapport qualité/prix optimum. Dans le détail, on retrouve la marque T’Mimi pour les jouets d’éveil, Com’ Les Vrais pour les jeux d’imitation, Le Labo des Curieux pour les activités scientifiques, Cap Loisirs pour le sport et le plein air, Musik pour les instruments de musique et jouets musicaux, L’Atelier du Bois pour les jeux et jouets en bois, Nom d’un Pion pour les jeux de tradition, Cerise et Capucine pour les poupées et accessoires, Thaïs pour les poupées mannequins, Créa & Cie pour les activités artistiques, Team City pour les véhicules et les trains, et Mission Top Secrète pour les produits d’espionnage.

Ces marques exclusives, qui se veulent l'expression de l'expertise et du savoir-faire de l’enseigne en matière de jouets et jeux, sont aussi fortement engagées dans la priorité donnée aux produits fabriqués en France ou en Europe. Une politique de relocalisation et de proximité initiée depuis cinq ans avec l’ambition de pouvoir proposer, à l’horizon 2027, au moins 50 % de l’offre des marques exclusives produites en Europe.

Ce catalogue, valable du 1er mars au 31 juillet prochain, sera distribué en magasins et dans les boîtes aux lettres à plus d’un million d’exemplaires, et disponible en ligne sur le site Internet de JouéClub. Aujourd’hui, les marques exclusives représentent 20 % des ventes des magasins de l’enseigne.

Nous vous recommandons

La tradition... et quelques surprises !

La tradition... et quelques surprises !

Le catalogue de Noël de La Grande Récré est paru le 12 octobre dernier et dévoile des supports complémentaires inédits.Un catalogue de 220 pages imprimé à 7 millions d’exemplaires et consultable sur le site de l’enseigne,...

Plus d'articles