Nous suivre La Revue du Jouet

John attrape la balle au bond

Bruno Bokanowski
John attrape la balle au bond

La société allemande, spécialisée dans les balles, ballons et autres articles de plein air, décline ses gammes aux couleurs de la nouvelle licence Cars Neon, qui redessine les produits issus du film dans des coloris plus chauds, lumineux et phosphorescents. L'entreprise présente ainsi des ballons de 23 cm de diamètre, un ballon sauteur doté d'un design brillant sur toute sa surface et d'une qualité d'impression parfaite, une tente pop-up et une tente junior utilisables aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur. John propose également des présentoirs attractifs remplis d'assortiments de produits d'impulsion dans lesquels on trouve, notamment, des balles en matière douce, des balles en mousse, des balles souples et des balles anti-stress. Les présentoirs, composés de six cases, permettent de faire découvrir l'ensemble de la gamme aux consommateurs. Enfin, la marque met à la disposition des magasins des présentoirs avec rabat adaptés aux ballons de 23 cm, dont les dimensions spécialement étudiées leur permettent de s'insérer parfaitement dans n'importe quelle surface de vente. Ils contiennent 31 ballons et peuvent même être décorés dans le même design que les ballons qu'ils accueillent.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Selon une étude menée par l’Institut Quantitude en mai 2021, la quasi-totalité des parents valident le fait que jouer leur a permis de garder le moral en famille au cours de cette période de pandémie.[…]

20/07/2021 | EnquêteFJP
La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Du producteur au consommateur !

Du producteur au consommateur !

Les masques tombent !

Les masques tombent !

Plus d'articles