Nous suivre La Revue du Jouet

John attrape la balle au bond

Bruno Bokanowski
John attrape la balle au bond

La société allemande, spécialisée dans les balles, ballons et autres articles de plein air, décline ses gammes aux couleurs de la nouvelle licence Cars Neon, qui redessine les produits issus du film dans des coloris plus chauds, lumineux et phosphorescents. L'entreprise présente ainsi des ballons de 23 cm de diamètre, un ballon sauteur doté d'un design brillant sur toute sa surface et d'une qualité d'impression parfaite, une tente pop-up et une tente junior utilisables aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur. John propose également des présentoirs attractifs remplis d'assortiments de produits d'impulsion dans lesquels on trouve, notamment, des balles en matière douce, des balles en mousse, des balles souples et des balles anti-stress. Les présentoirs, composés de six cases, permettent de faire découvrir l'ensemble de la gamme aux consommateurs. Enfin, la marque met à la disposition des magasins des présentoirs avec rabat adaptés aux ballons de 23 cm, dont les dimensions spécialement étudiées leur permettent de s'insérer parfaitement dans n'importe quelle surface de vente. Ils contiennent 31 ballons et peuvent même être décorés dans le même design que les ballons qu'ils accueillent.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Regroupement de compétences

Regroupement de compétences

L’Autorité de la concurrence a autorisé, sans condition, l’acquisition de l’enseigne Nature & Découvertes par le groupe Fnac Darty.   Nature & Découvertes exploite un réseau de 81[…]

18/09/2019 | Distribution
L’âge d’or des super-héros

L’âge d’or des super-héros

Les fabricants donnent du mouvement

Les fabricants donnent du mouvement

Les spécialistes repassent à l’offensive

Les spécialistes repassent à l’offensive

Plus d'articles