Nous suivre La Revue du Jouet

Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Idikids.com, un site qui vaut le détour !

Depuis le 14 juin dernier, le site Oxybul.com a déménagé sur idkids.com, qui devient ainsi une nouvelle plateforme globale de marques et de services au service des enfants et des parents.

 

Oxybul et les marques de prêt-à-porter Okaïdi, Obaïbi, Catimini, Absorba, Chipie, Lili Gaufrette, Z et Confetti sont désormais réunis sur la plateforme de e-commerce multimarques idkids.com, ouverte depuis octobre 2021. L'ambition de ce spécialiste de l'enfant ? Rassembler en un même lieu marques, produits, services et conseils pour accompagner les parents et leur faciliter la vie au quotidien, tout en pensant à demain.

Les clients Oxybul, en plus des jeux ludo-pédagogiques de la marque éponyme, pourront compléter leurs achats pour les enfants avec des vêtements, des chaussures, de la puériculture, des livres, du mobilier et de la déco. Ils auront accès à des centaines de marques engagées pour les enfants et la planète, partageant le même engagement de progrès « WE ACT FOR KIDS ».

Ils pourront également accéder aux astuces et aux témoignages du « coin des parents », profiter de services utiles pour alléger leur quotidien, et bénéficier du nouveau programme de fidélité IDKIDS FAMILY, valable sur toutes les marques du site en France, en Belgique et au Luxembourg. Celui-ci propose des avantages aux familles tout au long de l’année, et notamment une cagnotte de points plus avantageuse : les points gagnés (1 € = 1 point) pourront être utilisés dès 25 points sous forme d’un euro à utiliser sur le prochain achat ; la cagnotte des points étant validée durant 12 mois, renouvelable à chaque achat. De plus, pour chaque naissance, les points sont doublés durant un an sur les produits de 0-36 mois.

Et pour fêter l’anniversaire de l’enfant inscrit sur le compte IDKIDS FAMILY, le groupe offre une IDBOX digitale personnalisée d’une valeur de 35 €. Cirque, Océan, Monstres, Pirates, Sciences… Plusieurs thèmes sont proposés pour trois tranches d’âge, de 1 à 3 ans, de 4 à 6 ans et pour les 7 ans et plus. On y trouve, par exemple, des coloriages XXL, des recettes, des playlists, des invitations, des jeux… Les activités ont été imaginées par N’Joy, le partenaire expert de l’animation, et les astuces par l’équipe Bubble. Enfin, l’IDBOX est accompagnée d’une offre surprise pour le cadeau d’anniversaire.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Sauvée !

Sauvée !

Placée en redressement judiciaire depuis le 23 mai dernier, l’enseigne PicWicToys a été reprise, moins de deux mois plus tard, par le groupe irlandais Smyths Toys.   « Parmi les 18 dossiers en lice,[…]

12/07/2022 | DistributionPicwic
L’histoire sans fin

L’histoire sans fin

Les Grands Prix du Jouet 2022

Les Grands Prix du Jouet 2022

Le « boss » du commerce

Le « boss » du commerce

Plus d'articles