Nous suivre La Revue du Jouet

Histoire de préhistoire

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Histoire de préhistoire

© THOMAS BAUNSGAARD/T.BAUNSGAARD

Le plus grand des ensembles T-Rex en briques est arrivé dans les Lego Stores et sur l’e-shop Lego.

 

Baptisé « Lego Jurassic World Jurassic Park : le carnage du T-Rex », ce tout nouvel ensemble exclusif comprend le portail original de Jurassic Park et un gigantesque T-Rex entièrement articulé construit en briques. Il se compose de 3 120 pièces et inclut six figurines : les docteurs Ian Malcolm, Ellie Sattler et Alan Grant, ainsi que, en nouveauté 2019, les personnages de John Hammond, Ray Arnold et Dennis Nedry, et une figurine de bébé dinosaure. Quant au T-Rex, il est doté de mâchoires hacheuses, tandis que sa tête, ses bras, ses jambes et sa queue sont articulés. L'ensemble comporte également un stand d'exposition pour les figurines et une fiche de renseignements sur les T-Rex.

Destiné aux fans de Jurassic World, ce coffret permet de recréer plusieurs saynètes du film, dont la salle de contrôle dans laquelle le Dr Sattler trouve un bras, une coulée de boue avec une bombe de mousse à raser et une branche à laquelle Dennis Nedry se raccroche. Les immenses portes menant à Jurassic Park mesurent 42 cm de haut et 48 cm de large, et se déverrouillent grâce à la fonction d'ouverture de porte activée par gâchette. Le T-Rex mesure plus de 22 cm de haut pour 69 cm de long, ce qui en fait le plus grand jamais créé.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Entreprises

Entreprises

Nomination Après plusieurs années d’expérience dans le secteur automobile en ingénierie de conception et d’industrialisation, Eric Desruelle, 51 ans, a été nommé à la[…]

15/11/2019 | CijepVulli
Distribution

Distribution

Produits

Produits

Communication

Communication

Plus d'articles