Nous suivre La Revue du Jouet

Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles