Nous suivre La Revue du Jouet

Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les pirates partent à l’abordage

Les pirates partent à l’abordage

TF1 va diffuser, à partir du dimanche 23 janvier à 7h50, une nouvelle série animée à destination des 5-8 ans sur le genre de la comédie d’aventure, intitulée[…]

11/01/2022 | LicencesTF1
Les Cry Babies se mettent à la page

Les Cry Babies se mettent à la page

Blackrock Games avance masqué

Blackrock Games avance masqué

Les jouets français gagnent du terrain

Les jouets français gagnent du terrain

Plus d'articles