Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Nous vous recommandons

Dites-le avec des fleurs !

Dites-le avec des fleurs !

Lego a dévoilé deux nouveaux bouquets de fleurs à réaliser en briques pour élargir sa collection « botanique » lancée en 2021, à destination des adultes : un bouquet de fleurs sauvages et un centre de table de fleurs séchées. Le...

24/01/2023 | constructionProduits
Bioviva lance de nouveaux Défis

Bioviva lance de nouveaux Défis

Une offre princière

Une offre princière

En direct d’Amsterdam...

En direct d’Amsterdam...

Plus d'articles