Nous suivre La Revue du Jouet

Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Lego passe à un autre stade

Lego passe à un autre stade

La marque danoise a lancé un nouveau set permettant de construire, à l’aide de plus de 5.500 briques et éléments, le mythique stade du Camp Nou où se jouent les matchs du FC Barcelone. Celui-ci[…]

14/09/2021 | Jeux de constructionLego
L’Autorité donne son feu vert

L’Autorité donne son feu vert

Séance dédicace

Séance dédicace

La tendance ralentit

La tendance ralentit

Plus d'articles