Nous suivre La Revue du Jouet

Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Des numéros de téléphone et sites utiles dans la gestion de la crise

Des numéros de téléphone et sites utiles dans la gestion de la crise

Notre confrère LSA a rassemblé une vingtaine de numéros de téléphone et d’adresse de sites utiles dans la gestion de la crise sanitaire actuelle. Joindre les Chambres de commerce et d’industrie ou[…]

26/03/2020 | Actualité
Le chiffre du mois : 12 %

Le chiffre du mois : 12 %

PicWicToys se réorganise

PicWicToys se réorganise

Covid 19 : quelles mesures pour les entreprises ?

Covid 19 : quelles mesures pour les entreprises ?

Plus d'articles