Nous suivre La Revue du Jouet

Hello Maestro présente son premier produit digital

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Hello Maestro présente son premier produit digital

Avec sa marque Hello Maestro, le producteur français de séries animées ludo-éducatives Procidis lance Maestro Chrono, son premier produit digital associé à la série « Il était une fois… l'Homme », actuellement diffusée sur France 4, qui retrace l'histoire de l'humanité, du Big Bang à nos jours, en 26 épisodes de 26 minutes. En exclusivité sur LUDO, la nouvelle plate-forme numérique jeunesse lancée le 23 octobre dernier par France Télévisions (disponible PC/Mac, iOS/Android et console Xbox One), Maestro Chrono propose aux enfants d'enrichir leurs connaissances de manière ludique et interactive depuis le 3 novembre 2014.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les Jeux en valent la chandelle !

Les Jeux en valent la chandelle !

Paris 2024, le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques, publie ses appels à manifestation d’intérêt pour le développement de sa gamme de produits officiels sous licence.  […]

20/04/2021 | LicencesEvénement
Bas les masques !

Bas les masques !

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Plus d'articles