Nous suivre La Revue du Jouet

Hape avance démasqué !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Hape avance démasqué !

Compte tenu de sa présence très importante dans le secteur éducatif, et face à l’inquiétude légitime des familles en vue du dé-confinement et de la réouverture progressive des écoles à compter du 11 mai prochain, Hape a décidé de faire fabriquer des masques respiratoires pour enfants et propose aujourd’hui à ses partenaires de bénéficier de cette offre exclusive afin d’envisager la reprise de façon plus sereine. Une bonne manière de protéger les plus petits, mais aussi d’éviter qu’ils ne puissent propager le virus à leurs enseignants ou aux membres de leurs familles, dans laquelle les magasins de jeux et jouets pourraient jouer un rôle important au plan local.

Les masques respiratoires proposés par Hape sont adaptés aux enfants de 3 à 12 ans afin de limiter la projection de fines particules et de gouttelettes, et conditionnés en sachet de 5 unités. Pour tout renseignement à ce sujet : france@hapetoys.eu.

L’équipe Hape reste à l’écoute de ses clients pour répondre à toute demande : l’entrepôt européen est ouvert, l’usine tourne depuis la mi-février, les approvisionnements sont assurés et toute commande en mesure d’être livrée.

Les masques seront livrés séparément des commandes de jouets à partir de la mi-mai, juste au moment du démarrage du dé-confinement.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Confinement : des semaines compensées

Confinement : des semaines compensées

L’institut d’études Junior City a mené, durant la 1ère semaine du déconfinement, un sondage en deux étapes consécutives auprès de 500 parents d'enfants du primaire et de[…]

20/05/2020 | ActualitéDistribution
Maxi Toys : six mois pour se relancer

Maxi Toys : six mois pour se relancer

Le jouet doit occuper l’espace

Le jouet doit occuper l’espace

Pokémon résiste au virus

Pokémon résiste au virus

Plus d'articles