Nous suivre La Revue du Jouet

Haba double la mise

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Haba double la mise

Deux jeux Haba offerts pour deux jeux Haba achetés : tel est le principe de l’opération menée cet été par la marque, en partenariat avec la Voix de l’Enfant.

 

Du 8 juin au 31 juillet prochain, Haba a mis en place une opération tout aussi généreuse qu’originale permettant aux consommateurs de recevoir gratuitement un jeu de la marque tout en réalisant une bonne action. En effet, pour deux produits Haba achetés entre ces deux dates, l’entreprise offre deux autres jeux, l’un destiné au consommateur lui-même, à choisir parmi les deux références « Le Butin des pirates » ou « Princesse au petit pois », l’autre donné à l’association caritative La Voix de l’Enfant dont l’objectif, au travers d’un groupement de plus de 80 associations, est d’écouter et de défendre tout enfant en détresse, et notamment les enfants victimes de violences. Le processus est très simple : il suffit de télécharger ses preuves d’achat sur le site créé à cette occasion (haba-operationconso.fr) pour recevoir directement le jeu choisi et déclencher le don à l’association.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Jumbo poursuit sa croissance

Jumbo poursuit sa croissance

Le groupe Jumbodiset a annoncé la finalisation de l’acquisition de la société TF1 Games-Dujardin. Cette alliance entre l’un des leaders européens du segment des jeux et des puzzles et l’un des[…]

04/05/2021 | JumbodisetAcquisition
Un 1er trimestre au top !

Un 1er trimestre au top !

Jeu et handicap

Jeu et handicap

Entre 6 et 7/10...

Entre 6 et 7/10...

Plus d'articles