Nous suivre La Revue du Jouet

Goliath investit les jardins

Bruno Bokanowski
Goliath investit les jardins

L'entreprise a récupéré la commercialisation des Phlat Ball, ce concept de jeu de plein air qui se présente sous la forme d'un disque et qui, grâce à son système aléatoire déclenché par un timer, éclate en plein vol pour se transformer en balle. Avec la Phlat Ball, les joueurs peuvent jouer à deux ou en équipe, selon plusieurs modes de jeux : patate chaude, attaque-défense, entre-deux… ; et disposent de plusieurs modèles comme les petites Phlat Ball aux couleurs flashy ou aux reflets métalliques (orange, rose, vert, violet, jaune et bleu) dont la taille réduite permet d'effectuer des passes rapides à une seule main (prix tarif HT : 8,35 €), et les versions classiques au design retravaillé (12,53 € HT). La gamme est actuellement soutenue par des campagnes de communication télévisée (de mars à mai) et des insertions dans la presse. Des boxes avec écran TV sont également à la disposition des magasins pour mettre en avant et promouvoir les produits.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles