Nous suivre La Revue du Jouet

Goliath fait gonfler son portefeuille

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Goliath fait gonfler son portefeuille

Goliath a annoncé le rachat de la société Fun Promotion, créateur de la corde arc-en-ciel Ztringz, de la gamme Magic Twisty, de Skippy Dance et autre Super Balloon.

 

Une acquisition de plus pour l’entreprise familiale néerlandaise, fondée en 1980, qui accentue ainsi son développement en se diversifiant vers les produits d’impulsion à fort potentiel. Goliath a, en effet, connu une croissance sensible au travers des rachats successifs de Presman Toy, JAX et Tucker Toys aux Etats-Unis, Crown & Andrew et Britz’n Pieces/Wahu en Australie, Modelco en France, Elephanta en Nouvelle-Zélande et Vivid au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. De quoi enrichir et compléter le portefeuille des jeux de société avec une offre alternative comprenant des puzzles, des loisirs créatifs, des jeux et jouets de plein air et des produits de mode.

Aujourd’hui, les produits commercialisés par Goliath sont distribués dans plus de 75 pays dans le monde via les filiales que possède la société aux Pays-Bas, en Belgique, en France, En Espagne, au Portugal, en Italie, au Danemark, en Allemagne, en Pologne, au Royaume-Uni, à HongKong, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et au Canada.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Nuremberg baisse pavillon

Nuremberg baisse pavillon

La crise sanitaire aura eu une nouvelle fois raison du Salon du jouet de Nuremberg. La subite et rapide progression du variant Omicron a, en effet, généré une grande vague d’annulation, tant du côté des[…]

18/01/2022 | Actualitésalon
Une nouvelle case pour le Monopoly

Une nouvelle case pour le Monopoly

Les pirates partent à l’abordage

Les pirates partent à l’abordage

Les Cry Babies se mettent à la page

Les Cry Babies se mettent à la page

Plus d'articles