Goliath a annoncé le rachat de la société Fun Promotion, créateur de la corde arc-en-ciel Ztringz, de la gamme Magic Twisty, de Skippy Dance et autre Super Balloon.
Une acquisition de plus pour l’entreprise familiale néerlandaise, fondée en 1980, qui accentue ainsi son développement en se diversifiant vers les produits d’impulsion à fort potentiel. Goliath a, en effet, connu une croissance sensible au travers des rachats successifs de Presman Toy, JAX et Tucker Toys aux Etats-Unis, Crown & Andrew et Britz’n Pieces/Wahu en Australie, Modelco en France, Elephanta en Nouvelle-Zélande et Vivid au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. De quoi enrichir et compléter le portefeuille des jeux de société avec une offre alternative comprenant des puzzles, des loisirs créatifs, des jeux et jouets de plein air et des produits de mode.
Aujourd’hui, les produits commercialisés par Goliath sont distribués dans plus de 75 pays dans le monde via les filiales que possède la société aux Pays-Bas, en Belgique, en France, En Espagne, au Portugal, en Italie, au Danemark, en Allemagne, en Pologne, au Royaume-Uni, à HongKong, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et au Canada.