Nous suivre La Revue du Jouet

Gipsy repousse les murs

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Gipsy repousse les murs

© Blonbel Jacques soumis au droit Francais Bareme de UPC

La marque française de peluches a lancé son tout nouveau site Internet (gipsytoys.com) incluant une boutique de vente en ligne.

 

Le fil rouge ? Chaque rubrique du site, qui a nécessité un an de réflexion et de travail, est l’occasion de découvrir la marque dirigée par Sandra et Stephen Callahan. « Nous avons à cœur d’immerger nos visiteurs, qu’ils soient consommateurs ou distributeurs, dans l’univers de Gipsy, explique Sandra Callahan. Ce site est ainsi le reflet virtuel de ce que pourrait être une boutique réelle, puisqu’on y trouvera des conseils sur le choix d’une peluche et sur son entretien, et que l’on pourra même se procurer le doudou perdu de son enfant. »

Au menu de ce vaste espace digital, une boutique en ligne proposant plus de 500 références, une rubrique « Doudou perdu », les vidéos des peluches stars de la marque, les fiches descriptives de chaque produit et des suggestions d’achat portant sur les mêmes univers. Bref, une offre complète de produits et une foule d’informations indispensables au choix d’une peluche qui reste le premier jouet que reçoit un enfant.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles