Nous suivre La Revue du Jouet

Gifi joue la carte du Mille Bornes

Bruno Bokanowski
En partenariat avec TF1 Licences, Gifi a mis en place, depuis le 13 mai et jusqu'au 4 septembre, un grand jeu événementiel « Mille Bornes » dans ses 385 points de vente. Des cartes à gratter inspirées du célèbre jeu Dujardin sont remises aux clients à chaque passage en caisse, et ceux qui auront cumulé 1.000 km pourront bénéficier de 30 % de remise immédiate en caisse. De plus, avec les cartes « Parade », « Botte » et « Attaque », ils remporteront de nombreux lots (voiture, voyages, écrans plasma…), ainsi de des goodies estampillés Mille Bornes. Ce dispositif sera relayé par les catalogues Gifi, Internet, l'affichage, la radio et la PLV.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Jusqu’à présent détenue par Privet Capital, la société Vivid est présente dans plus de 60 marchés du monde entier, et intervient dans la totalité des différents circuits de[…]

14/11/2018 | ActualitéDossiers
Merci les jouets !

Merci les jouets !

Les valeurs sûres du jouet français

Les valeurs sûres du jouet français

La Toys Run est de retour !

La Toys Run est de retour !

Plus d'articles