Nous suivre La Revue du Jouet

Gifi joue la carte du Mille Bornes

Bruno Bokanowski
En partenariat avec TF1 Licences, Gifi a mis en place, depuis le 13 mai et jusqu'au 4 septembre, un grand jeu événementiel « Mille Bornes » dans ses 385 points de vente. Des cartes à gratter inspirées du célèbre jeu Dujardin sont remises aux clients à chaque passage en caisse, et ceux qui auront cumulé 1.000 km pourront bénéficier de 30 % de remise immédiate en caisse. De plus, avec les cartes « Parade », « Botte » et « Attaque », ils remporteront de nombreux lots (voiture, voyages, écrans plasma…), ainsi de des goodies estampillés Mille Bornes. Ce dispositif sera relayé par les catalogues Gifi, Internet, l'affichage, la radio et la PLV.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Selon une étude menée par l’Institut Quantitude en mai 2021, la quasi-totalité des parents valident le fait que jouer leur a permis de garder le moral en famille au cours de cette période de pandémie.[…]

20/07/2021 | EnquêteFJP
La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Du producteur au consommateur !

Du producteur au consommateur !

Les masques tombent !

Les masques tombent !

Plus d'articles