Nous suivre La Revue du Jouet

Gifi joue la carte du Mille Bornes

Bruno Bokanowski
En partenariat avec TF1 Licences, Gifi a mis en place, depuis le 13 mai et jusqu'au 4 septembre, un grand jeu événementiel « Mille Bornes » dans ses 385 points de vente. Des cartes à gratter inspirées du célèbre jeu Dujardin sont remises aux clients à chaque passage en caisse, et ceux qui auront cumulé 1.000 km pourront bénéficier de 30 % de remise immédiate en caisse. De plus, avec les cartes « Parade », « Botte » et « Attaque », ils remporteront de nombreux lots (voiture, voyages, écrans plasma…), ainsi de des goodies estampillés Mille Bornes. Ce dispositif sera relayé par les catalogues Gifi, Internet, l'affichage, la radio et la PLV.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La story du vendredi

La story du vendredi

À l’occasion du Black Friday(*), et pour anticiper les cadeaux de Noël, la marque de conteuse d’histoires pour enfants tonies dévoile un coffret exclusif aux couleurs des héros de la Pat’ Patrouille.[…]

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Black Friday et achats de Noël sur Internet : face à la crise, comment vont se comporter les Français ?

Billets gagnants !

Billets gagnants !

Juratoys voit l’avenir en couleur

Juratoys voit l’avenir en couleur

Plus d'articles