Nous suivre La Revue du Jouet

Gifi joue la carte du Mille Bornes

Bruno Bokanowski
En partenariat avec TF1 Licences, Gifi a mis en place, depuis le 13 mai et jusqu'au 4 septembre, un grand jeu événementiel « Mille Bornes » dans ses 385 points de vente. Des cartes à gratter inspirées du célèbre jeu Dujardin sont remises aux clients à chaque passage en caisse, et ceux qui auront cumulé 1.000 km pourront bénéficier de 30 % de remise immédiate en caisse. De plus, avec les cartes « Parade », « Botte » et « Attaque », ils remporteront de nombreux lots (voiture, voyages, écrans plasma…), ainsi de des goodies estampillés Mille Bornes. Ce dispositif sera relayé par les catalogues Gifi, Internet, l'affichage, la radio et la PLV.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles