Nous suivre La Revue du Jouet

Gifi joue la carte du Mille Bornes

Bruno Bokanowski
En partenariat avec TF1 Licences, Gifi a mis en place, depuis le 13 mai et jusqu'au 4 septembre, un grand jeu événementiel « Mille Bornes » dans ses 385 points de vente. Des cartes à gratter inspirées du célèbre jeu Dujardin sont remises aux clients à chaque passage en caisse, et ceux qui auront cumulé 1.000 km pourront bénéficier de 30 % de remise immédiate en caisse. De plus, avec les cartes « Parade », « Botte » et « Attaque », ils remporteront de nombreux lots (voiture, voyages, écrans plasma…), ainsi de des goodies estampillés Mille Bornes. Ce dispositif sera relayé par les catalogues Gifi, Internet, l'affichage, la radio et la PLV.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Jumbo poursuit sa croissance

Jumbo poursuit sa croissance

Le groupe Jumbodiset a annoncé la finalisation de l’acquisition de la société TF1 Games-Dujardin. Cette alliance entre l’un des leaders européens du segment des jeux et des puzzles et l’un des[…]

04/05/2021 | JumbodisetAcquisition
Un 1er trimestre au top !

Un 1er trimestre au top !

Jeu et handicap

Jeu et handicap

Entre 6 et 7/10...

Entre 6 et 7/10...

Plus d'articles