Depuis sa réintroduction sur le marché français, la célèbre peluche animée est n° 1 des ventes de sa catégorie et semble suivre l'exemple de son homologue anglais : en Grande-Bretagne, Furby est devenu, en moins de 5 semaines, le jouet le plus vendu à Noël. Les données NPD montrent des résultats similaires en Espagne et en Allemagne où la peluche a été un stimulateur incontesté des ventes pendant les vacances de Pâques, 2e temps fort du calendrier pour les ventes de jouets. La peluche interactive trône en 1ère position des ventes globales de jouets depuis son lancement en février en Espagne, et s'affiche comme le jouet le plus vendu de sa catégorie en Allemagne, depuis février également. En France, après le recul qui a suivi les ventes record de Beyblade et Cars en 2011 et début 2012, Furby pourrait donc être un nouveau catalyseur de croissance.
Furby en route vers les records
Nous vous recommandons
La relocalisation fait un carton
En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...