Nous suivre La Revue du Jouet

Expérience

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Expérience

Le nouveau partenariat entre Lego et Nintendo va permettre de faire interagir le personnage iconique de Super Mario avec le monde réel tout en conservant l’expérience du jeu de construction qu’offre la marque Lego, introduisant ainsi une toute nouvelle façon de jouer. Ni jeu vidéo, ni jeu de construction traditionnel, mais s’inspirant fortement de ces deux univers, le concept Lego Super Mario comprend une figurine interactive Lego Mario à l’aide de laquelle le joueur devra collecter des pièces dans différents niveaux de jeu construits en briques Lego.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles