Nous suivre La Revue du Jouet

Expérience

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Expérience

Le nouveau partenariat entre Lego et Nintendo va permettre de faire interagir le personnage iconique de Super Mario avec le monde réel tout en conservant l’expérience du jeu de construction qu’offre la marque Lego, introduisant ainsi une toute nouvelle façon de jouer. Ni jeu vidéo, ni jeu de construction traditionnel, mais s’inspirant fortement de ces deux univers, le concept Lego Super Mario comprend une figurine interactive Lego Mario à l’aide de laquelle le joueur devra collecter des pièces dans différents niveaux de jeu construits en briques Lego.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une construction d’avenir

Une construction d’avenir

Le groupe LEGO augmente ses investissements stratégiques tout en affichant de belles performances au premier semestre 2021 où les ventes aux consommateurs, les recettes et le bénéfice[…]

26/10/2021 | IndustrieLego
La filière se met à la page

La filière se met à la page

Culture kids

Culture kids

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets (Août 2021)

Plus d'articles