Nous suivre La Revue du Jouet

Éternelle jeunesse !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Éternelle jeunesse !

À l’occasion de son 60e anniversaire, Sophie la girafe annonce un vaste programme de festivités, à commencer par un vote de ses fans pour déterminer son nouveau et prochain look.

 

À quoi ressemblera Sophie pour ses 60 ans ? Tous les fans de la girafe iconique – qui n’a jamais changé d’apparence depuis 1961 – sont appelés aux urnes jusqu’aux 7 février prochain, sur le site Internet éphémère : sophie-by-me.sophielagirafe.fr. Objectif, choisir parmi les douze motifs et les cinq couleurs par motif proposés pour réinventer Sophie. Une voix les votes achevés, les cinq modèles les plus réalisés à travers le monde entier seront sélectionnés par un jury qui élira ensuite LA Sophie 60 ans qui sera dévoilée le 25 mai, le jour même de son anniversaire, avant sa mise à disposition en magasin dans un coffret collector en édition limitée, dont 60 unités seront attribués par tirage au sort.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles