Nous suivre La Revue du Jouet

Educa à nouveau dans le circuit

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Educa à nouveau dans le circuit

?

Le groupe Educa Borras, acteur reconnu en France, en Belgique, en Espagne et au Portugal, qui réalise plus de 40 % de son chiffre d’affaires à l’export et dispose de ses propres usines à Barcelone et à Ibi, a acquis la totalité des actions de la société Ninco Desarrollos, leader du segment des véhicules radiocommandés sur le marché espagnol. Initialement fabricant de circuits de « slot car racing », Ninco Desarrollos a entrepris de diversifier ses activités vers de nouvelles catégories comme la robotique, la mobilité urbaine ou, plus particulièrement, les véhicules radiocommandés terrestres, aériens et aquatiques pour lesquels la marque est devenue une véritable référence.
Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Educa Borras atteint une facturation de près de 40 M€ et renforce sa position d’entreprise majeure du secteur au capital strictement privé, tout en continuant à diversifier son offre et à compléter son portefeuille de produits et marques disposant d’un grand potentiel de croissance. Des plans de développement ambitieux seront mis en place dès 2019 en France et en Belgique, deux marchés prioritaires pour le groupe.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Jusqu’à présent détenue par Privet Capital, la société Vivid est présente dans plus de 60 marchés du monde entier, et intervient dans la totalité des différents circuits de[…]

14/11/2018 | ActualitéDossiers
La Toys Run est de retour !

La Toys Run est de retour !

Merci les jouets !

Merci les jouets !

Les valeurs sûres du jouet français

Les valeurs sûres du jouet français

Plus d'articles