Nous suivre La Revue du Jouet

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

A l’occasion de la sortie en salles, le 13 décembre dernier, du film « Star Wars : Les derniers Jedi », Disney, Les Cinémas Gaumont Pathé et FDG ont ouvert des magasins éphémères dans cinq multiplexes d’Ile de France, du 1e décembre au 8 janvier (Pathé Belle Epine, Gaumont Carré Sénart, Pathé Conflans, Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle). Objectif : proposer une nouvelle expérience sur une thématique d’actualité, au plus près des envies des consommateurs en prolongeant l’expérience vécue en salle autour de la marque Star Wars et en renforçant le lien de proximité avec les spectateurs. « Innover et développer de nouveaux lieux de vente pour être au plus près de nos consommateurs est un élément clé de notre stratégie », a déclaré Jérôme Le Grand, General Manager Licensing, Retail et E-Commerce de The Walt Disney Company France. L’offre produit a été conçue pour toucher la cible la plus large possible : personnages Lego, figurines Hasbro, mugs Abyss Corp, etc.

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

On peut jouer avec sa santé !

On peut jouer avec sa santé !

Stéphane Daucourt, le fondateur de Team8, s’est servi de sa propre expérience pour développer, il y a quatre ans, un concept où le jeu connecté se place au service de la santé des enfants. Enfant[…]

04/05/2018 | Actualité
Des cyberacheteurs très « mobile »

Des cyberacheteurs très « mobile »

L’Ours Cacao en tête d’affiche

L’Ours Cacao en tête d’affiche

Toys « R » Us : l’horizon s’éclaircit

Toys « R » Us : l’horizon s’éclaircit

Plus d'articles
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX