Nous suivre La Revue du Jouet

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

A l’occasion de la sortie en salles, le 13 décembre dernier, du film « Star Wars : Les derniers Jedi », Disney, Les Cinémas Gaumont Pathé et FDG ont ouvert des magasins éphémères dans cinq multiplexes d’Ile de France, du 1e décembre au 8 janvier (Pathé Belle Epine, Gaumont Carré Sénart, Pathé Conflans, Pathé La Villette et Pathé Beaugrenelle). Objectif : proposer une nouvelle expérience sur une thématique d’actualité, au plus près des envies des consommateurs en prolongeant l’expérience vécue en salle autour de la marque Star Wars et en renforçant le lien de proximité avec les spectateurs. « Innover et développer de nouveaux lieux de vente pour être au plus près de nos consommateurs est un élément clé de notre stratégie », a déclaré Jérôme Le Grand, General Manager Licensing, Retail et E-Commerce de The Walt Disney Company France. L’offre produit a été conçue pour toucher la cible la plus large possible : personnages Lego, figurines Hasbro, mugs Abyss Corp, etc.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Regroupement de compétences

Regroupement de compétences

L’Autorité de la concurrence a autorisé, sans condition, l’acquisition de l’enseigne Nature & Découvertes par le groupe Fnac Darty.   Nature & Découvertes exploite un réseau de 81[…]

18/09/2019 | Distribution
L’âge d’or des super-héros

L’âge d’or des super-héros

Les fabricants donnent du mouvement

Les fabricants donnent du mouvement

Les spécialistes repassent à l’offensive

Les spécialistes repassent à l’offensive

Plus d'articles