A l’occasion des fêtes de fin d’année, The Walt Disney Company France a ouvert cinq nouveaux « pop-up stores » éphémères dans les magasins Galeries Lafayette de Metz, Paris Montparnasse, Avignon, Lyon Bron et Reims, jusqu’à la fin du mois de janvier ; s’ajoutant ainsi à l’implantation déjà réalisée aux Galeries Lafayette de Bordeaux. Ces nouveaux espaces, dont l’offre se compose à 90 % de produits exclusifs Disney Store, permettent à l’entreprise de compléter son parc qui comprend, désormais, cinq boutiques en propre, sept concessions (Haussmann, Nice Cap 3000, Nantes, Marseille, Lyon, Strasbourg et Rosny-sous-Bois), l’espace au BHV Marais et le site de e-commerce Disneystore.fr.
Disney s’implante
Soyez le premier à réagir
Nous vous recommandons
Servies sur le pouce !
Funko a lancé, le 1er juillet dernier, les Bitty Pop!, de toutes nouvelles mini-figurines à collectionner que l’entreprise avait dévoilées au mois de janvier dernier à l’occasion de la Toy Fair de Londres. Cette gamme très attendue...