Nous suivre La Revue du Jouet

Disney s’implante

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Disney s’implante

A l’occasion des fêtes de fin d’année, The Walt Disney Company France a ouvert cinq nouveaux « pop-up stores » éphémères dans les magasins Galeries Lafayette de Metz, Paris Montparnasse, Avignon, Lyon Bron et Reims, jusqu’à la fin du mois de janvier ; s’ajoutant ainsi à l’implantation déjà réalisée aux Galeries Lafayette de Bordeaux. Ces nouveaux espaces, dont l’offre se compose à 90 % de produits exclusifs Disney Store, permettent à l’entreprise de compléter son parc qui comprend, désormais, cinq boutiques en propre, sept concessions (Haussmann, Nice Cap 3000, Nantes, Marseille, Lyon, Strasbourg et Rosny-sous-Bois), l’espace au BHV Marais et le site de e-commerce Disneystore.fr.

 

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

2017 : des résultats en demi-teinte

2017 : des résultats en demi-teinte

Selon les données annuelles de The NPD Group, le marché des jeux et jouets a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2017, soit une baisse de 0,8 %. Malgré un début[…]

15/01/2018 | MarchéActualité
Défense de rire !

Défense de rire !

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Disney se lance dans l’EnTOYtainment

Tapis rouge pour le vendredi noir

Tapis rouge pour le vendredi noir

Plus d'articles