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Disney présente son nouveau site

Bruno Bokanowski

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Disney présente son nouveau site

Le site « shopDisney » devient le nouveau Disney Store en ligne et présente, en plus de l’offre existante des points de vente Disney, des produits exclusifs du Parc Disneyland Paris.

Ouvert sur cinq marchés européens (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne et Italie), shopDisney propose les meilleures collaborations avec des marques aussi diverses que variées que Lego, Hype, Samsonite, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa, Superga Garmin et Clarks, etc. pour des produits dérivés aux couleurs des personnages Disney, Pixar, Star Wars et Marvel. Mode, accessoires, objets à collectionner, jouets, produits pour la maison… L’offre de produits séduira un public plus large et plus varié, allant des enfants aux familles, et des ados aux jeunes adultes ; et s’enrichira régulièrement sur de nouveaux produits et de nouvelles catégories, sachant que les collaborations et les produits co-brandés sont une des grandes caractéristiques du nouveau site.
Quant à la collection Disney Parks disponible sur shopDisney, elle se compose d’une sélection de 500 articles estampillés « Disneyland Paris » comprenant un large éventail de catégories qui s’étofferont avec le temps, dont des produits indisponibles en magasin. De plus, le site permet non seulement aux visiteurs d’acheter leurs cadeaux et jouets Disney Store favoris, mais aussi et surtout de personnaliser et de customiser des produits.
Parallèlement, l’entreprise continue d’investir dans ses magasins partout en Europe, comme le prouve le récent lancement de son vaisseau amiral, fin 2017, à Munich ; et capitalise sur les opportunités de croissance et d’expansion en lançant de nouveaux pop-up stores dans les Galeries Lafayette en France.

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