Depuis le 2 novembre dernier, et pour une durée de sept semaines, les Magasins U déploient un dispositif de grande envergure très dynamique autour des Schtroumpfs. Chaque point de vente de l'enseigne propose une pochette aux couleurs des petits hommes bleus (comprenant quatre autocollants, un timbre et deux cartes de jeux) offerte par tranche de 20 € d'achats ; que les clients peuvent compléter en achetant un album collector et une peluche (quatre modèles disponibles). Cette opération est relayée par la diffusion d'un spot publicitaire à la télévision et d'un film d'animation sur les supports digitaux, et par un jeu-concours sur Facebook avec un séjour pour quatre personnes dans le parc d'attraction des Schtroumpfs à Dubaï à gagner.
Des petits hommes bleus dans les Magasins U
Nous vous recommandons
La relocalisation fait un carton
En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...