Nous suivre La Revue du Jouet

Des petits hommes bleus dans les Magasins U

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Des petits hommes bleus dans les Magasins U

Depuis le 2 novembre dernier, et pour une durée de sept semaines, les Magasins U déploient un dispositif de grande envergure très dynamique autour des Schtroumpfs. Chaque point de vente de l'enseigne propose une pochette aux couleurs des petits hommes bleus (comprenant quatre autocollants, un timbre et deux cartes de jeux) offerte par tranche de 20 € d'achats ; que les clients peuvent compléter en achetant un album collector et une peluche (quatre modèles disponibles). Cette opération est relayée par la diffusion d'un spot publicitaire à la télévision et d'un film d'animation sur les supports digitaux, et par un jeu-concours sur Facebook avec un séjour pour quatre personnes dans le parc d'attraction des Schtroumpfs à Dubaï à gagner.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Alors que bon nombre de secteurs d’activités restent dans l’incertitude après avoir subi de plein fouet la crise sanitaire, le marché des jeux et jouets affirme sa résilience avec une croissance de 15 %[…]

15/09/2020 | ActualitéConsommation
Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

Plus d'articles