Nous suivre La Revue du Jouet

Des petits hommes bleus dans les Magasins U

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Des petits hommes bleus dans les Magasins U

Depuis le 2 novembre dernier, et pour une durée de sept semaines, les Magasins U déploient un dispositif de grande envergure très dynamique autour des Schtroumpfs. Chaque point de vente de l'enseigne propose une pochette aux couleurs des petits hommes bleus (comprenant quatre autocollants, un timbre et deux cartes de jeux) offerte par tranche de 20 € d'achats ; que les clients peuvent compléter en achetant un album collector et une peluche (quatre modèles disponibles). Cette opération est relayée par la diffusion d'un spot publicitaire à la télévision et d'un film d'animation sur les supports digitaux, et par un jeu-concours sur Facebook avec un séjour pour quatre personnes dans le parc d'attraction des Schtroumpfs à Dubaï à gagner.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

L'Autorité de la concurrence innove en analysant comme un seul marché la vente en ligne et en magasin des jouets : elle autorise la prise de contrôle conjoint de Luderix International (Picwic) par Jellej Jouets (Toys[…]

19/04/2019 | ActualitéDistribution
Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

De Barbie à Montessori

De Barbie à Montessori

Plus d'articles