Nous suivre La Revue du Jouet

Des linéaires étudiés à la loupe

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Des linéaires étudiés à la loupe

Avec le lancement du Panel Merchandising de NPD Group, les fournisseurs du marché des jeux et jouets vont pouvoir disposer d’informations relevées dans les GSA.

 

Un panorama complet de la réalité du terrain qui permettra d’optimiser la visibilité en linéaire, de construire les assortiments de marques et de prix magasin par magasin, et de comparer le sell out avec la part de linéaire.

Concernant la méthodologie, des experts du panéliste se déplaceront dans les enseignes alimentaires pour faire leurs relevés sur l’ensemble des produits – promotion et hors promotion –  durant une période de trois semaines dans le courant du mois de novembre prochain.

Ils seront ainsi en mesure de communiquer les données suivantes :

  • La superficie en linéaires mesurée en cm,
  • Le nombre de jeux et jouets référencés en magasins,
  • La distribution numérique,
  • Le nombre de facing.

Pour en savoir plus, contactez :

Cindy Teng, Account Associate, NPD France, cindy.teng@npd.com

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jouet entre dans la dernière ligne droite

Le jouet entre dans la dernière ligne droite

A l’occasion de la Journée Presse et Influence Jouets et Jeux, The NPD Group dresse un état des lieux du marché et dévoile ses pronostics pour une saison 2022 qui s’avance à grands pas.   Des[…]

21/09/2022 | ConsommationThe NPD Group
Sur la mauvaise pente...

Sur la mauvaise pente...

Juin crée la cassure

Juin crée la cassure

Un joli mois de mai

Un joli mois de mai

Plus d'articles